NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX pommeau, frein a main ....Modérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs
15 messages
• Page 1 sur 1
pommeau, frein a main ....je n'ai pas encore de NX (pour l instant je cherche) et je voudrais savoir s'il est difficile de remplacer tout ce qui est pommeau et accessoires dans ce genre.
merci 100 NX ou le plaisir de la passion.
Salut petit
![]() Ce dont tu parles n'est pas difficile ? changer, mais il faut d'abord manger beaucoup d'?pinards ![]() NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e... ![]() ![]()
Comme toutes les voitures quand tu remplaces les ?lements d'origine faut pas hesiter a y aller fort! Encore plus sur les voitures japonaises qui sont mieux assembl?es que les poubelles francaises......
![]()
fo une ?norme pince et tourner un coup sec dans le sens inverse des aiguilles d'une montre pour casser la colle ...
![]() apr?s ?a tourne tout seul ... ![]() ----------------------------------------------------------------------------
Moi j'ai coup? ma tige du pommeau de 3cm et j'ai mis un petit pommeau en alu Sparco je sent mieux les rapports par rapport o gros pommeau que j'avais .
C'est un pommeau avec un style Ferrari . Pour le frein a mains je l'ai pas encore modifier . M&is par contre j'arrive pas a enlever le moyeu ![]() 18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
moi aussi cse que jai fait e marche tres bien mais jai pris un autre pommeau un momo moi
15 messages
• Page 1 sur 1