sim100nx a écrit:ben si on paye kan on vient chez tcho je viendrai avec un car de japonnais alors!!
un car de JAPONAIS !!!! ???
j'esp?re que tu voulais dire japonaises !!! je ne suis pas gay !!!!

?? approche !!! ?? va stringer a la plage

NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX [Liste des interessés] 100NX DAY --> organisation SUDModérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs bon escusez moi j'ai ?t? d?bord? au taff...en d?placement et mon disque dur a fum?
![]() donc je reviens un peu plus..et je viens de me rendre compte d'un truc assez idiot....le dimanche 19 c'est la f?te des p?res.... donc ma m?re a organis? un repas de famille et faut que j'y sois sinon je suis d?sh?rit? donc je pense arriver samedi en debut d'AM je rest a vec vous jusqu'a ... offf... au moins 2h du mat....mais apres faut que je rentre ![]() pour ceux qui se demandent pkoi je ne pars pas au petit matin...c tout betemen paske je ne me reveille pas avant au moins 11h ![]() plus de NX......mais toujours en Japs !
ben, comme vous voulez......
si y' en ? qui veulent qu 'on se retrouve le samedi matin..... pour moi pas de probl?me, y' a ka me dire. et pour dimanche, c' est comme vous voulez aussi, par contre, si tout le monde s' en va dimanche matin, merci de me dire aussi.... http://www.mymajorcompany.com/objectif-championnat-de-france-jeunes
samedi matin je peux pas j'ai l'assembl?e g?n?ral de mon taff..je vous rejoint sur place
plus de NX......mais toujours en Japs !
Pour r?gler les derniers d?tails, je sugg?re qu'on se donne "rendez-vous" sur la chatroom ce jeudi soir ? 19h p?tantes pour une 1?re session. Une 2?me session aura lieu ? 22h pour ceux qui pourront pas assister ? la 1?re
![]() ![]()
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |