Quelqu'un peut m'?clairer?
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Embrayage bizard...Modérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs
3 messages
• Page 1 sur 1
Embrayage bizard...Bon voila, je ne sait pas si je suis devenue parano?aque, mais je pense que mon embrayage ? quelque chose. Voila cette semaine, je montrait mon auto ? quelqu'un, et javait la p?dale d'embrayage enfoncer, et j'ai fait monter mon moteur ? haut r?gime, et voila le probl?me est que ? haut r?gime(4000 5000 ) je sentait un coup sur la p?dal d'embrayage... comme si la "clutch" cognait sur quelque chose...
![]() Quelqu'un peut m'?clairer? SuperZell!! :)
------------/========\----------- -------(_]/___________\[_)------- ---------/(__)_=__=_(__)\---------- -------|=o___ 100nx___o=|-------- -------|__|====-====|__|--------
Au point mort, il n'y a rien
SuperZell!! :)
------------/========\----------- -------(_]/___________\[_)------- ---------/(__)_=__=_(__)\---------- -------|=o___ 100nx___o=|-------- -------|__|====-====|__|--------
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |