NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - MĂ©canique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

A propos des tensions ...

Les news du site, ou du forum, messages du webmaster ...

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs

A propos des tensions ...

Messagepar JP » Mer 15 Juin 2005 12:35

Bon ... comme beaucoup je suis t?moin de certaines accroches entre membres de ce forum ... on va o? l? ??

Ma question est pourquoi ??

Que les gens aient des avis divergents ?? a toujours exister et ?? durera toujours ... mais ici, sur les forums, on est d'abord l? pour la 100NX, parcequ'on l'aime, on aime ou on a aim? en avoir une, on y trouve des r?ponses ? ses questions, on s'entraide, on se conseille, on se soutiend, et tout ?? dans la bonne humeur, comme toute bonne comunaut? qui se respecte (...)

Sauf que l? y'a de l'eau dans le gaz pour, excuser moi mais ..., pour des conneries ! Je ne siterai pas de noms, je ne soutiendrai personne ou ne criterai personne, mais toutes ces tensions sont essentiellement d?es ? des phrases ou des mots qui n'ont pas forc?ment leur place dans un post ...

S'il vous plait, avant de poster, m?me si vous avez quelque chose de contre ? dire, je vous en prie r?fl?chisez y, penser que votre r?ponse pourrait amener une tension, donc faites des efforts par piti? !

On n'est pas l? pour se mettre sur la gueule !!

Non parceque si c'est pour en arriver l? croyez moi que ?? va ?tre vite r?gler, si j'ai plus le coeur ? l'ouvrage comme on dit ... fermeture du site et ?conomies d'argent et de temps pour moi, j'ai rien ? gagner dans tout ?? moi, je vous le rappelle au cas o? ... j'ai bient?t perdu mon job, j'ai un budget annuel pour NX-POWER qui s'approche de + en + des 150 euros donc j'esp?re que vous me comprenez.

Pour finir je souhaite vivement que tout le monde y mette un peu du sien, pensez aux nouveaux qui d?barquent, aux anciens qui ont contribu? ? la vie du site qui ne reviennent plu ? cause de ces tensions, pensez ? tout ?? ...

Si malgr? tout certains campent sur leurs positions alors je serai dans l'obligation d'agir. Loin de moi la mentalit? d'imposer des r?gles strictes mais si il faut faire preuve d'un peu de dictature alors je le ferai. Par cons?quent tous ceux qui ne sont pas d'accord avec ce message, autant vous dire que vous n'avez rien ? faire l?, d?gagez et allez sur un forum de d?foulage, d'injures gratuites ou de combats de boxe !!!

Merci de m'avoir lu.

(je pr?cise aux nouveaux qui liraient ce message que vous n'?tes en aucun cas vis?s, et que je suis tr?s rarement dans un tel ?tat !)
Image
Fondateur

FondateurJP
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5208
Age: 49
Inscription: Mar 5 AoĂ» 2003 17:50
Localisation: Var

1994 Nissan 100NX 1.6L 102cv
Hors ligne


Messagepar Mike » Jeu 16 Juin 2005 13:15

Bien resum? bravo JP :disco:
C'àƒÂ©tait ma NX...
Image Image
STOP aux Jackys!!
mike@nx-power.com
[Dieu de la 100NX]

[Dieu de la 100NX]Mike
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3701
Age: 41
Inscription: Sam 11 Oct 2003 10:44
Localisation: 60-02
Hors ligne


Messagepar lobwiz » Jeu 16 Juin 2005 16:39

Tout a fait d'accord sur le fait que le forum se barre un peu en couille, pardon pour l'expression mais je pense que les personnes vont se reconnaitre, alors merci d'avance de changer de mentalite.
Comment nous allons faire si il n'y a plus le forum et que nous avons des problemes?
Sur ce je vous laisse mediter, lol c 'est la faute de la philo ca encore
Nissan 200 SX RS13

Image
[NX-POWER]

[NX-POWER]lobwiz
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 677
Age: 39
Inscription: Sam 22 Mai 2004 15:19
Localisation: Bordeaux
Hors ligne


Messagepar LUCKY » Jeu 16 Juin 2005 17:14

:enaccord1: JP :enaccord8: Tout a fait d'accord et c'est toujours les meme posts qui d?rapent :vente d'un v?hicule, ou meme critique de la voiture d'un membre limite injurieuse.... Des fois c'est vraiment n'importe quoi. Que les remarques d?sobligeante se fassent en MP ,sans d?ranger les autres!
]Image
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]LUCKY
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1431
Inscription: Dim 23 Mai 2004 12:39
Localisation: france(metz)
Hors ligne


Messagepar sim100nx » Jeu 16 Juin 2005 17:25

faudrai ke les reponse au annonces ne puisse se faire que par mp c possible JP?
et est il possible dempecher lenvoie des message avec des injures dedans style o moment ou on post un messsage : " ce vocabulaire n'est pas tol?r? sur le forum"...
kil y ait un dictionnaire ou tu enregistre les mot ke tu ne veut pas voir?
ImageImageImage
[NX-POWER]

[NX-POWER]sim100nx
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 716
Age: 41
Inscription: Lun 14 FĂ©v 2005 18:16
Localisation: 37
Hors ligne


Messagepar JP » Jeu 16 Juin 2005 17:36

sim100nx, j'ai ouvert un sujet ici http://www.nxpower.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=2804

?? nous permettra de pas s'?garer du sujet initial de mon post :wink:
Image
Fondateur

FondateurJP
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5208
Age: 49
Inscription: Mar 5 AoĂ» 2003 17:50
Localisation: Var

1994 Nissan 100NX 1.6L 102cv
Hors ligne


Messagepar sim100nx » Jeu 16 Juin 2005 17:43

oups pardon javais pas vu :icon_redface:
ImageImageImage
[NX-POWER]

[NX-POWER]sim100nx
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 716
Age: 41
Inscription: Lun 14 FĂ©v 2005 18:16
Localisation: 37
Hors ligne


Messagepar JP » Jeu 16 Juin 2005 18:17

non non ... normal que tu l'ais pas vu, je l'ai ouvert apr?s avoir lu ta requ?te :wink:
Image
Fondateur

FondateurJP
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5208
Age: 49
Inscription: Mar 5 AoĂ» 2003 17:50
Localisation: Var

1994 Nissan 100NX 1.6L 102cv
Hors ligne


Messagepar 100nx_power » Ven 17 Juin 2005 14:22

Si on pouvait garder ce site en vie ce serait g?nial ! Il repr?sente une mine d'informations et aussi un espace de d?tente autour de la 100NX.
Si nous faisons tous un effort, on pourrait ?viter une "gu?guerre" interne, qui franchement serait inutile.
Respectons-les go?ts de chacun et quand un sujet ne pla?t pas, on est pas oblig? de poster dessus ! :cool:
ImageImageImage

Filtre à  air Green | Ligne VRS Exhausts | Silencieux Magnaflow inox | Décatalysée | Bougies froides NGK | Admission d'air forcée | A suivre :wink:
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]100nx_power
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1641
Age: 39
Inscription: Mar 24 FĂ©v 2004 13:12
Localisation: Cholet
Hors ligne


Messagepar sim100nx » Ven 17 Juin 2005 14:26

+1 pour100nx_power,
ImageImageImage
[NX-POWER]

[NX-POWER]sim100nx
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 716
Age: 41
Inscription: Lun 14 FĂ©v 2005 18:16
Localisation: 37
Hors ligne


Messagepar 100nx_power » Ven 17 Juin 2005 14:29

sim100nx, ravi de faire des ?mules :wink: :icon_mrgreen:
ImageImageImage

Filtre à  air Green | Ligne VRS Exhausts | Silencieux Magnaflow inox | Décatalysée | Bougies froides NGK | Admission d'air forcée | A suivre :wink:
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]100nx_power
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1641
Age: 39
Inscription: Mar 24 FĂ©v 2004 13:12
Localisation: Cholet
Hors ligne



 

Retourner vers Mises Ă  jour du site & Informations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité