bon, j'ai quasiment fait affaire, enfin ! par contre ?? me co?tera 1000 euros : ?? calme car je suis pas cr?sus !!
je sais que Zip par exemple m'avait propos? quelqu'un qu'ii connait pour un peu moins cher, mais je pr?f?re traiter de visu, la boite est s?rieuse, ils ont des contrats avec des equipes de foot pour les maillots etc ... le produit final au top (du 160gr) et en 2 couleurs ?? douille un peu c'est normal pour un t-shirt noir!
mais y'a plus cher, beaucoup plus cher, j'ai eu une boite qui m'avait propos? 1500 euros pour 50 tee shirt LOL
Donc l? j'en fais 100 pour 1000 euros, donc 10 euros le cout unitaire.
Pour retomber sur mes pieds je dois en vendre 67 ? 15 euros (quasi mission impossible, tout du moins ?? prendrait du temps, beaucoup ...) , par contre si je les vends 20 euros il me "suffirait" d'en ?couler la moiti?, ce qui est d?ja plus cens? (quoique 50 va falloir les vendre quand meme ... !), evidemment je ne vais pas vous les vendre + que ?? car l? j'en vendrai plus.
Bref, j'esp?re que certaisn comprendront que je prends un sacr?s risque pour vous, je risque d'y laisser des euros, alors avant de r?ler sur le prix eventuel de 20 euros r?flechissez merci
evidemment j'attends vos r?actions pour me rassurer ... enfin j'esp?re LoL