Petit aperà §u :
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX LuckyModérateurs: TriadeOne, carbunx, JP, shadow62, Modérateurs
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
belle voiture au vu des photos l'int?rieur a l'air aussi proche du neuf que le mien
![]() j'aime bien les feux antibrouillards et la grille noire dans le spoiler avant le volant momo aussi est tr?s jolie ?a donne un bon cot?s course a la nx j'ai pu apercevoir que LUCKY a la m?me t?l?commande d'alarme que moi donc tu as une alarme cobra ![]() parcontre les vitres teint?es en bleu et les flamming j'aime pas c'est un peu trop ![]() sinon en conclusion a part les 2 derniers points c'est une tr?s jolie nx ![]() allez vire moi ?? LUCKY LOL ![]()
Tcho tes gouts ne sont pas les miens.....Si tu trouves beau des jantes racing blanches sur ta nx stock,ca ne regardes que toi.....
![]() Tu devrais voir ma nx en vrai...elle est bien plus belle que sur les photos ![]()
T'aimes pas les remarques constructives ? Tu mets les jantes que tu veux si j'ai envie de dire que ca le fait pas ,je le dis ! Tu fait bien des remarques a la con sur la mienne.....mais faut pas que j'en fasse sur la tienne!
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2