Grande promo a NORAUTO - Autoradio CD MP3 CLARION DXZ848RMC
219 ? au lieu de 499? (599? y a encore 2 mois)
http://membres.lycos.fr/forumfreestyle/ ... ?p=120#120
a+
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX CLARION DXZ848RMC CD MP3 - 128Mo mà ƒÂ©moire interne - PROMOModérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs
13 messages
• Page 1 sur 1
CLARION DXZ848RMC CD MP3 - 128Mo m?moire interne - PROMOGrande promo a NORAUTO - Autoradio CD MP3 CLARION DXZ848RMC
219 ? au lieu de 499? (599? y a encore 2 mois) http://membres.lycos.fr/forumfreestyle/ ... ?p=120#120 a+ Dernière édition par jul279 le Jeu 7 Juil 2005 21:10, édité 7 fois.
Merci pour le tuyau
![]() Je le monte demain hihihi. 219 dont 25 de bon d'achat, ce qui fait que je l'ai pay? 194 euros ![]() C'est franchement cadeau pour du matos de cette qualit?... Happy ! NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e... ![]() ![]()
arrete tu va me faire pleurer ![]() moi j ai douill? 399 alor chut ![]() mais bon j en suis hyper content il vaut sont prix
Ay? c'est mont? depuis cet apr?s-midi !
Pas encore eu le temps de peaufiner les r?glages mais la qualit? sonore a l'air d'?tre au rendez-vous ! Happy? ![]() NX vendue...
je viens de test? la sortie sub du poste sur un deuxieme ampli qu'un coll?gue avait.
Encore plus puissante que les autres. Je regrette vraiment pas d avoir fais un d?tour a Norauto pendant ma promenade. ![]()
Je confirme pour les amateurs de basses ?a d?coiffe
![]() Dans un premier temps j'ai juste swaper le poste, j'ai pas touch? aux r?glages du caisson ---> ![]() ![]() L? j'ai carr?ment mis le caisson au mininum, sinon c'est pas vivable ![]() NX vendue...
salut ! merci pour l'information les gars c'est super simpa d'en fair profit? tout le monde
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 100 nx powaaa ( merci warrior )
Foncez foncez, quand j ai pris le mien , le vendeur m a dit que c etait le 4eme qu il vendait en 2 jours ( c t le dernier que j ai pris ) , du coup il en a recommand? 3 le jour meme pour le lendemain.
La nouvelle gamme devrait arriv? en vente d'ici tres peu de temps, apres plus moyen de command? C'est maintenant ou jamais, a ce prix l? , ?? serait vraiment dommage de le rat?, c'est du super matos haut de gamme!!!!! Quelle bonne id?e j ai eu d aller faire un tour a norauto ce jour l? ![]() C'est normal de faire profit?, jai pass? l'info je jour meme! photo du poste sur mon site avec carat?ristiques a+
Par contre les musiques enregistr?es avec le music catcher (la m?moire interne de l'autoradio) sont de qualit? tr?s moyenne
![]() NX vendue...
ah, moi je suis pas trop d accord, si tu les enregistres a partir d un cd original le son est tres bon, c est sur qu'a partir d'une copie on perd en qualit? ( du souvent a l encodage decodage mp3 avant de graver le morceaux !)
En tout cas, moi, a partir des originaux je trouve la qualit? tres bonne. J'ai meme test? la lecture a partir de la ligne In avec mon lecteur mp3 et aussi mon ordi portable, le son est parfait - que des possibilit? pour le tuning, on va pouvoir enfin brancher le son d'un lecteur dvd sur la sono de la caisse sans avoir a acheter plein de matos, un cable et c'est brancher. Pour les fous qui veulent la ps2 dans leur caisse, y a juste a rajouter un ecran et un jack. a+ ps: tu as bien mis le mode enregistrement sur HQ et pas LQ. pense egalement a enlever les effets sonnore de la touche ADF (je croi). avec music catcher ca modifie les frequences des hp, soit d origine, soit des hp modifi?, et et fait donc satur? donc gr?siller les hp suivant les morceux pass?. ( cette touche ADF remplace le Z-ench sur les anciens poste clarion (avec des modifs de fonction), et la touche Loudness a ?t? remplacer par la touche "je c plus son nom, ca doit etre magna qqchose",lol, c est celle au milieu des trois boutons de gauche ).
13 messages
• Page 1 sur 1