avan de dire ke c batteri son un atrape nigo......ce ki n? pa le cas!!
voila en fait leur particularit?!
Une conception unique qui assure des performances maximum pour un encombrement et un poids minimum.
G?n?ralit? :
- Meilleure puissance au d?marrage qu?une batterie classique
- Dur?e de vie prolong?e et 100% fiable
- Totalement sans entretien
- Inclinable dans toutes les positions
- Aucune ?mission de gaz, aucune perte d?acide
- Aucun risque de corrosion des bornes et des ?quipements raccord?s = l??tanch?it? totale permet de conserver une batterie toujours propre.
- Haute r?sistance aux vibrations : 15 fois sup?rieures aux batteries classiques.
- Hautes performances par temp?ratures extr?mes
- Recharge plus rapide
- Faible taux d?auto-d?charge
Batterie qui associe grande puissance au d?marrage et haute aptitude aux d?charges profondes.
7.5 fois plus de cycles de d?charge que les batteries classiques.
....
voila
donc en fait o nivo de la puissance c pa tro sa!!!
le consomateur n? pa dupe...si c baterie existe ? se vende tr? bien il a bien une raison!!
elle se vende surtou dan le domaine nautique (?tanch?it?)!!!!? pour l? 4*4 (par rapor au vibration)!!!!
pui leur utilisation a ?t? d?clin? pour une utilisation tuning surtou par rappor a leur taille plus r?duite ce ke je confirme pour en avoir vu une 2*foi plu petite kune otre batteri classik de mem puissance (le pri par contre lui c?t? le double::

)
els on ?t? d?tourn? en utilisation pour lodio-car ?galemen par le fai kels se recharge + vite ? kun peti processeur perm? den recharg? simultan?men plusieur!!
kan je sui all? o paris tuning show yav? de c? fameuse batterie absolumen partou!!!(yav? mem pa une 100nx o pts2005

)
doncp pour ma part jir? achet? une batteri traditionell ki sera 2foi moin cher ? 2foi plu gross::::!!!!
m? ji jen av? eu l? moyens....jor? pri une battteri optima....
maintenan va faloir ke jarive a fer rentr? une + gross bateri dan le compartimen de n?nix

(povre n?nix

)