toutes mes f?licitations

oublie pas que je suis administrateur je peux tout faire !!!
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX nouveau forum que je viens d'ouvrirModérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs
37 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Hey le sgars :
Regardez l eniveau de tcho : http://south-west-asiancar.forumactif.c ... forum?t=76 bon allez je me casse de sa merde ![]() Bah, parce que dans ma pr?sentation sur son site, j'ai ?crit "je viens mettre un peu le souc sur le forum du tcho
![]() Comme il aime bien taquiner voire se moquer ici, j'avais envie d elui montrer l'autre cot?, quand le webmaster c lui... Mais lui a ?dit? mon message, ?crit que je cherchais des hommes pour de nouvelles aventures et d'autres trucs aussi tchos ; puis m'a banni ![]() Et la semaine derni?re on a failli prendre un verre ensemble... ...Tcho ne sais pas prendre du recul, il est toujours ? fond et hier j'ai pas eu envie de laisser passer, je ne suis pas toujours philosophe ![]() Je ne sais pa ssi vous vous rendez compte mais se permettre d'?diter un message pour en changer le sens c'est tr?s grave : imagine d?d? si les flics (car l? il est flic) trafiquaient les radars, portaient de faux t?moignages... ...il aurait supprim? mon post : OK Mais ?dit? ![]() ![]() Sujet clos pour moi ![]() Tcho, peut-?tre qu'administrer un site t'aidera... je viens de lire le sondage sur ton site :
Tu aurais de l'ironie comme certains ici je serais ravi mais... J'ai jamais crois? un mec aussi frustr? que toi ![]() ![]() Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Tcho tu n'as pas le monopole du second degr?, si ?
Qu'en dirais-tu si on ouvrait un sondage de ce type : Pourquoi tcho qui est si provocateur et qu'il ne supporte pas que l'on "l'?duque" en lui rendant la pareille ? ![]() ![]() ![]() Bon all? j'arr?te, je deviens aussi nul (Pardon aussi 100% aussi second degr? ![]() ![]() ![]() J'aimerai juste que tu comprennes qu'en jouant sans cesse avec les autres, il faut t'attendre ? tomber sur un os. Tant que ce sera moi cet os, il ne te fera pas bien mal... Et comme ici on a de l'humour je vous livre les r?sultats de ce super sondage de beauf ![]() Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ben non Tcho, moi je dis second degr? powwa !!! si tu comprend pas que que j'en parle ici pour la d?connade d?sol? pour toi ![]() ![]() Allez on en parle plus, j'ai plus envie, me suis bien amus? en tout cas, merci tcho ![]() Et t'inquiete les gens de NX-POWER ont de l'humour...
37 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3