Moi je choisie 2 ou 3 magazines d'un coup par mois et défois rien pendant 3mois...
En général c'est "Action Auto-Moto" car il y a des parties structuré et des éssais bien mené, ya des infos sur l'actualité du moment, le cour du pétrol qui est a la baisse (la blague...) ou les série limité en concéssion...
Les photos sont belles, le journaliste a le point de vue dun acheteur normal, concret pas celui d'un blasé a la recherche de la perfection...
Auto Plus trés rarement, il y a que la carte des radars fixe qui soit bien dans ce magazine! La nouvel voiture a la mode est toujours la meilleure pour eux... A croire qu'il touche des royalties sur les voitures qu'ils mettent en avant ! Avant j'aimer alors que maintenant je le récupére agée de 1 ou 2mois chez des amis, je le lit sans intéràªt...
ADDX, c'est le plus régulier de mes magazines favoris, pourtant il reflette ce que je n'aime pas en matiére de voiture ! Voir des Saxo 1.1i avec des jantes en 20pouces c'est super mais pour le quotidien... J'adore la partie nouveauté "shopping" et les pubs ! Les manequins sont largement mieux présenté que les voitures, Ils se contente de quelques photos et un petit paragraphe pour un bolide hors du comun ! Mais pour 4.95€ ta un super autocollant ou une bricole qui fera plaisir a mon petit cousin...
Avant j'acheter toujours BOOST ou GTImag, je pense que je vais revenir a cette lecture car la au moins ya de quoi passé 1H ou2... Souvent ils raconte un peu l'histopire du mec, les évolutions de la voiture etc...
A vous !

![[Suprem NX-POWER+] [Suprem NX-POWER+]](./images/ranks/stara.gif)

![[NX-POWER] [NX-POWER]](./images/ranks/nxpower.gif)