c'est l'état du notre en ce moment... il a 10 ans lui aussi [ cf écran ordi

est-ce que quelqu'un connaà ®trait un plombier pas trop maquereau dans le coin?

merci beaucoup d'avance
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX encore une question à  deux sousModérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs
5 messages
• Page 1 sur 1
encore une question Ă Â deux sousqui veut un chauffaud qui fuit? personne ... moi non plus...
![]() c'est l'état du notre en ce moment... il a 10 ans lui aussi [ cf écran ordi ![]() est-ce que quelqu'un connaà ®trait un plombier pas trop maquereau dans le coin? ![]() merci beaucoup d'avance ![]()
t'as vraiment les questions qui corespondent au site ma petite dédé
![]() 10 ans pour un chauffe eau c rien....celui de mes parents à  30 ans et encore vaillant....mais bon admettons perso je regarderais le chauffe eau voir si on peut pas l'arranger (ce que ne fera aucun plombier) mais bon le plus simple : LE REMPLACER - d'abord verifier que le pb vient bien du chauffe eau (et non des tuyaux d'arrivée ou retour) - acheter un chauffe eau neuf dans un quelconque magasin de brico (prendre la quasi meme modele ou plus grand voir plus petit selon utilisation) - couper l'eau - mettre l'ancien chauffe eau en vidange et ouvrir un robinet a fond (y a pas d'eau) pour faciliter l'appel d'air.....c trà ¨à ¨à ¨à ¨à ¨à ¨à ¨à ¨à ¨à ¨s long a se vider donc patience - une fois vide couper le courant - debrancher les fils electriques du chauffe eau et les tuyaux d'eau (avoir une grosse clé a molette) - mettre en place le nouveau ( c pas si lourd une fois vidé) - rebrancher les fils et les tuyaux....si les raccords tuyaux ne sont pas tout a fait au mà ªme endroit (à §a arrive)...fonce au rayon plomberie de ton magasin bricotruc demande un vendeur et dis lui que tu veux des raccords sans soudure juste a visser (evite les trucs a clipser si possible) - une fois tout remis remettre l'eau et l'electricité - et hop ![]() plus de NX......mais toujours en Japs !
lol, merci japa...
![]() ce qui est sà »r c'est que ca vient bien du chauffeau car toutes les arrivées d'eau sont niquel chrome et puis tu verrais le bourdonnement qu'il fait!!! on dirait qu'il y a dedans un nid de frelons tellement à §a "bourdonne", tu as tout le temps l'impression que quelqu'un tire l'eau mais comme toutes les tyauteries sont apparentes on est sà »rs qu'il n'y a pas de fuite(s) et puis le compteur ne tourne pas quand l'eau ne coule pas ![]() tu sais sa vieillesse précoce est sà »rement dà »e au fait, que lorsque la maison a été construite, ils ont mis quelque chose de bas de gamme, et pis tu sais, on a un niveau trà ¨s impressionnant de calcaire et .. pas d'adoucisseur donc .. ![]() ![]()
ha ben voila ![]() plus de NX......mais toujours en Japs !
il fait un bruit de bouilloire dés que tu le met en route
![]() ![]() ![]() ![]()
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |