voila un bon moyen de faire disparaitre une voiture !!
mais provisoire
canal du baronne st gilles ,gard
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX casse aquatiqueModérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs
13 messages
• Page 1 sur 1
casse aquatiquevoila un bon moyen de faire disparaitre une voiture !!
mais provisoire canal du baronne st gilles ,gard Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
![]() La plupart c'est des arnaques aux assurances, des bonnes voitures francaises avec le moteur cassé qu'on prefere déclarer volé que les faire réparer.....Je suis sur qu'il y a pas d'épaves de japonaises..... Les japs elles finissent chez Koons ![]()
C'est marrant , celui avec le petit Fanion sur l'antenne avait les essuie glace en route ;o) ... en tout cas c'est aussi embouteillé que le péripph parisien : à  croire que certains ont confondu la route et le canal (peut à ªtre un jour de grand gel ???)
dà ¨s que je recupà ¨re mon apn que foudre ma dà ¨robà ¨ subtilement je vou montre le parc ou il on entreposà ¨e toute celle qu il ont reussi a sortir
en atendant un barbecue a 500 m de chez mes parent : Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: casse aquatique
canal du "bas rhà ´ne" ...... ![]() http://www.mymajorcompany.com/objectif-championnat-de-france-jeunes
mais non, les gars vous n'avez pas compris!!! jamais d'arnaque à  l'assurance voyons!!
ils voulaient simplement voir si leur tut savaient nager!!! mais en fait c'était des remakes desperés de ![]() ok ... ![]() ![]()
Et puis la fiesta cramée c'était pour tester les extincteurs automatiques installés de série par Ford, c'est bien à §a ??? ![]() ![]() ![]()
sympa,puis elle sont bien aligner a peut de chose pres,c'est limite une photo prise sur une nationale lol
![]() ![]() http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
13 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Photos / Vidéos 100NX Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |