J'ai des anti bé jaune. Je voudrais savoir pour changer et en mettre des blancs y a juste la vitre a changer ou si c'est tout le bloc ? Et bien sur y aura t'il quelqu'un qui en est sous la main.
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Anti brouillard blancModérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs
6 messages
• Page 1 sur 1
Anti brouillard blancYeP !
J'ai des anti bé jaune. Je voudrais savoir pour changer et en mettre des blancs y a juste la vitre a changer ou si c'est tout le bloc ? Et bien sur y aura t'il quelqu'un qui en est sous la main.
tout le bloc,soit tu demande chez nissan mais c'est pas sur,soit sur le net...
http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
ouhla le prix ??
je prefere pas te dire tu risquerais une attaque contacte Pretty White en MP et en anglais il te trouvera quelqu'un pour faire un échange jaune/blanc...si ils sont en bon état évidemment ce que je te conseille de vérifier plus de NX......mais toujours en Japs !
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Extérieur / Carosserie Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |