question: mes photos sont tros grandes pour les mettres ici je crois .200k c trop peu
d'ailleurs je ne sais pas comment faire
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX NewModérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs
38 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
AAH j'essaie. C kwa ce moteur??? Type inscrit sur le certif de conform:HEAB13SK
pas trà ¨s bien entretenu mais ronronne comme un chat. Don de mon grand frangin. j'espere que ca vous aide Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
salut, bienvenue
ton type mine n'est pas référencé chez nous meme ici à §à  n'y est pas
Salut et Bienvenue Sam
SK ? elle serait pas d'origine scandinave ( Danemark ?) ta nx ? ----------------------------------------------------------------------------
Salut,
Ton moteur , à  la difference des autres, as 2 tubes métalliques qui vont à  ton collecteur, c est peut ete pour cela que le type mine est different. J ai voulu acheter un collecteur a un type (qui vend des pieces en ce moment sur ebay d ailleur !) qui avait le mà ªme que toi, Il m a dit que le sien était une injection?! A vérifier a+ ![]()
+1 Foudre tu as un GA16DS (bien sale d'ailleur donc un carbu par contre n'est ce pas une sode lambda que j'aperà §ois sur le collecteur ??? n'aurais tu pas le modele à  carbu piloté electroniquement ??? plus de NX......mais toujours en Japs !
Pfuit, je dirais plutà ´t qu'elel vient du sahara... je me souvenais pas qu'il y avait autant de poussià ¨re en Belgique... à §a ressemble à  du hollandais, peut à ªtre qu'elle vient de là  , et puis j'ai aussi les mà ªmes tyaux sur mon épave de 1.6... je savais pas que c'était pas "normal" En tout cas bienvenue
Salut à  tous,
alors à §a chauffe ds les cafetieres pour moi aussi je vous rassure, g posél a qstion a mon brother et il me dit com toi jap, en tout cas c ce qu'on lui a dit Serais-je le seul à  avoir ce genre de mine hybride??? la sonde elle sert a quoi exactement, à §a pose probleme?? et le pilotage electronique c pas trop emmerdant? Mon frere me dit qu'il avait des ratés a froid, c normal?? On à  qu'une seule vie!!
sait bien pour la poussiere didier mais elle n'etait pas trà ¨s bien entretenue
et on me l'a donné aussi je ne v pas faire la fine bouche mais je m'emploierai à  l'astiquer comme il faut il lui fo un gros nettoyage,novelle peinture,belle jante,etc... enfin la totale. On à  qu'une seule vie!!
Acheter une NX 2.0 J'ai le mà ªme moulin que toi, et je cherche aussi de quoi le "booster un peu" Chino
38 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 2 invités |