NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX NXTREM : caisse collective pour sudistes !Modérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs faudra que je passe voir tout à §a...mà ªme si je suis a peine plus prà ¨s que Jp
plus de NX......mais toujours en Japs !
Didier G, et non ca y est deja decabosser enfin le plus gros car on a aucune envie de l alourdir avec du mastic !!!
j'ai reconnu la tongue à  foudre sur la dernià ¨re photo lol
sérieux, sacres desossage en effet
Bon alors bande de FripouiiiiiiiiilleeeeeeeeLe projettt avance biennnn vous aurais pu me prevenirrrr Vou avez plus besoin de ma caisseeeeeeeee?????????????????????? Brefffffffffffffffffffffff alors s'en est oà ¹? Alllez Bizes bandes de tapettessssssssss et 1 et 2 et 3 NX 2 litresssss atttentionnn
OUPPS ET DE 4 LOL
KHOONS, un peu de respect vieille folle
Ben si on te la prendra ta caisse vielle folle va Mais elle est loin la tienne ! Faut que l'on en reparle, de toute faà §on on en veut 2 de caisses ! Tu n'as pas un plan pour la descendre en... ...train Sinon bien vu JP pour la tongue, Triadone pour le logo on a rien d eparticulier, comme tu le sens, par contre la BAR on la pà ¨sera d'abord Y'a de jolies photos du sr20de là  : http://www.nissanprimera.biz/primera/ph ... c.php?t=74 Merci veau !
+1 est une trés bonne barre,avec tout ce que vous avez viré il faut régidifier un max la partie arriére de l'auto
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |