Moi aussi je rentre directement sur le portail, car je trouve qu il y a trop de page avant d y arriver, mais c est mon avis et je comprend que vous puissiez avoir vos propres avis.
(sur mon site j ai opté pour des bons bruits de moteur

a+
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Musique d'accueil aléatoire :cool:Modérateurs: TriadeOne, carbunx, JP, Modérateurs
27 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Faut voir pour le roulement de la musique, moi j aime bien l actuel mais un petit changement de temps en temps peut etre cool, c est vrai que l on y passe tellement de temps sur ce site !!!
Moi aussi je rentre directement sur le portail, car je trouve qu il y a trop de page avant d y arriver, mais c est mon avis et je comprend que vous puissiez avoir vos propres avis. (sur mon site j ai opté pour des bons bruits de moteur ![]() a+
je vais mettre un peu tous les styles, avec une preference pour les classiques comme acdc par exemple, mais je mettrai aussi des truc de barbares, lol, que à §à  plaise à  tout le monde
![]() ![]() ![]() ![]()
27 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Suggestions à faire Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |