NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

probleme de ralentis

Ceux qui mettent les mains dans le cambouis ...

Modérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs

Messagepar Didier G » Mar 15 Nov 2005 10:02

MCD a écrit:
wachowsky a écrit:http://cgi.ebay.fr/Moteur-Nissan-100NX_W0QQitemZ8010694280QQcategoryZ9886QQssPageNameZWD1VQQrdZ1QQcmdZViewItem#ebayphotohosting

c est une blague :tusors: :mdr:


850 euros un moteur 1.6 et CARBU et incomplet... pfuit, je savais pas que c'était si recherché : Allez, je mets le mien en vente, culasse cramée, sans démarreur, ni alternateur...

Je vais faire un post !

EDIT : http://www.nxpower.fr/phpBB2/viewtopi ... highlight=
TITAN-X [grade suprĂŞme]

TITAN-X [grade suprĂŞme]Didier G
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6401
Age: 48
Inscription: Mer 30 Juin 2004 09:28
Localisation: Peronne (80, près d'amiens)
Hors ligne


Messagepar frod » Lun 21 Nov 2005 17:16

Meme probleme sur la mienne mais jusqu'a 1600trs/min il faut que je donne un coup de gaz pour qu'elle retrouve son ralentit normal,bizzzar
Jap Power
Débutant

Débutantfrod
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 26
Age: 42
Inscription: Dim 26 Déc 2004 19:41
Localisation: Moselle (FRANCE)
Hors ligne


Messagepar MCD » Lun 21 Nov 2005 18:53

la je pense que c est normal si ca le fais juste a froid ? non?? :icon_question:, moi pour finir, l ancien proprio me change le carbu samedi parce que mtn je n ais plus de starter lollll
Dernière édition par MCD le Lun 21 Nov 2005 18:56, édité 1 fois.
NX POWAAAAAAAAAAAAAAA!!!
Débutant

DébutantMCD
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 70
Age: 52
Inscription: Dim 13 Nov 2005 13:11
Localisation: Sur mon pc
Hors ligne


Messagepar sfive » Lun 21 Nov 2005 18:55

Sur le manuel d'utilisation de la NX c'est évrit un truc du genre il faut accélérer une fois à  "fond" pour arréter le ralenti accélérer
sfive
Avatar de l’utilisateur
 



Messagepar frod » Lun 21 Nov 2005 21:16

Perso je pense pas qu'accelerer à  fond avec un moteur froid soit bon pour sa longévitée....

De plus le starter automatique devrait s'enclencher dés le demarrage alors que ce n'est pas le cas.
Jap Power
Débutant

Débutantfrod
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 26
Age: 42
Inscription: Dim 26 Déc 2004 19:41
Localisation: Moselle (FRANCE)
Hors ligne


Messagepar 100nx_power » Ven 25 Nov 2005 13:35

Moi aussi, depuis que j'ai remonté mon démarreur, j'ai un problà¨me de ralenti ! Au démarrage elle prend des régimes normaux à  froid, et descends à  850trs/min une fois chaude ! (Normal :lol: ) Mais dà¨s que je roule un peu et que je stoppe à  un feu, par exemple, le ralenti me fait des misà¨res : des fois normal (850) d'autres fois jusqu'à  1250 (jamis au dessus), ce qui est son régime quand elle est froide ! Un copain mécano m'a dit que j'avais peut-àªtre débranché en remontant mon démarreur une prise, qui rà¨glerai le ralenti, d'o๠un faux contact car ce comportement est trà¨s irrégulier ! De plus, un petit coup d'accà¨l' ne la fait pas retomber !
J'ai aussi nettoyer mon papillon d'admission d'air et du coup je ne cale plus à  froid mais est-ce que à§a peut avoir un rapport ?
ImageImageImage

Filtre à  air Green | Ligne VRS Exhausts | Silencieux Magnaflow inox | Décatalysée | Bougies froides NGK | Admission d'air forcée | A suivre :wink:
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]100nx_power
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1641
Age: 40
Inscription: Mar 24 Fév 2004 13:12
Localisation: Cholet
Hors ligne


Messagepar Japamobile » Ven 25 Nov 2005 16:58

a savoir que mon GA16DE (injection donc)

me faisait des pb de ralenti dans ce style là ...ralenti régulier mais jamais au màªme nombre de tour/mn

un petit tour chez nissan (la SEULE fois o๠il ont bien bossé) sur le consult, je ne sais pas ce qu'ils ont fait (réglages ou autre) en tout cas maitnenant c nickel
plus de NX......mais toujours en Japs !
- Vétéran -

- Vétéran -Japamobile
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4849
Age: 51
Inscription: Mer 6 AoĂ» 2003 06:55
Localisation: dans les collines (13)
Hors ligne


Messagepar JULIEN HERT » Sam 26 Nov 2005 14:23

t inquiete mois mon prob est le meme mais a l inverse . ralenti instable 600 + rate entre 2000 tr et 4000 tr conso maxi des que j envoi , j ai mis un nettoyant ;quedale
la vis de richesse etant inaccessilble sous le carbu il parait (nissan) .
pas de debimetre que des menbrane sur le carbu
impossible a touche
je crois chez mois que c est un prob electrique


a propo quelq un sais si il y a un regulateur de tention? APPART L ALTERNATEUR .

QUAND JE MAIS LES PHARE LE RALENTI REMONTE C EST PAS NORMAL
enfin de retour parmi vous !
Membre Expert

Membre ExpertJULIEN HERT
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 247
Age: 43
Inscription: Sam 14 Mai 2005 22:46
Localisation: TOULOUSE
Hors ligne


Messagepar wachowsky » Lun 28 Nov 2005 13:20

Pareil j'ai un probleme de ralenti :icon_cry:
vers les 2500tr/min .
18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne .
J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir .
Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
[NX-POWER]

[NX-POWER]wachowsky
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 891
Age: 42
Inscription: Mar 14 Sep 2004 20:10
Localisation: Haut-de-seine 92
Hors ligne


Messagepar JULIEN HERT » Lun 28 Nov 2005 13:25

c est la maladi je crois au debut elle marchai nikel

quelque coup dans la gueule il 3 mois apres probleme de ralenti et puissance

j en ai mare
enfin de retour parmi vous !
Membre Expert

Membre ExpertJULIEN HERT
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 247
Age: 43
Inscription: Sam 14 Mai 2005 22:46
Localisation: TOULOUSE
Hors ligne


Messagepar Japamobile » Lun 28 Nov 2005 13:53

JULIEN HERT a écrit:QUAND JE MAIS LES PHARE LE RALENTI REMONTE C EST PAS NORMAL


sisi c tout a fait normal

faut plusde jus pour alimenter les pharres...d'o๠augmentation du ralenti pour répondre à  la demande électrique
plus de NX......mais toujours en Japs !
- Vétéran -

- Vétéran -Japamobile
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4849
Age: 51
Inscription: Mer 6 AoĂ» 2003 06:55
Localisation: dans les collines (13)
Hors ligne


Messagepar wachowsky » Lun 28 Nov 2005 14:50

C'est alors le probleme c'est quoi ? :
- alternateur
- faisceau
- boite de vitesse
- etc ...
18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne .
J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir .
Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
[NX-POWER]

[NX-POWER]wachowsky
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 891
Age: 42
Inscription: Mar 14 Sep 2004 20:10
Localisation: Haut-de-seine 92
Hors ligne


Messagepar JULIEN HERT » Mar 29 Nov 2005 13:02

ok c est normal je suis daccord .

mais si je met le desambuage + ventilo ca redesant de 250tr et a chaud ca monte et sa desant . enfin ca deconne quoi . j ai deja changer l alternateur pour rien .

mais je crois que ca doit etre la boite de vitesse ou le repose tĂ ÂŞte . lol
enfin de retour parmi vous !
Membre Expert

Membre ExpertJULIEN HERT
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 247
Age: 43
Inscription: Sam 14 Mai 2005 22:46
Localisation: TOULOUSE
Hors ligne


Précédente

 

Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité