je me décide enfin a vous en parler sur le forum mais hélas toujours les mémes tofs que j'ai posté sur d'autres forums car j'ai formaté le pc ,...et avec le temps qu'il en ce moment j'ai pas refait de photos
alors c'est une honda intégra type r de 1998 modéle importé d'italie,c'est a dire différents sur certains points du modéle vendu en france
déjà  la teinte je l'ai en noire,en france c'était pas disponible(rare en france en noire),j'ai 2 airbags,je m'en passerais bien,mais au moins le volant est plus jolie que la version franà §aise.
aussi la climatisation manuelle dispo en france mais en options
et les bacquets recaro en alcantara qui vont bien (c'est pas une légende ils sont execellent

voilà  donc elle est un peu modifié mais pas grand chose
donc collecteur inox sur mesure 4/2/1
décata et silencieux ractive
embrayage renforà §é EXEDY
volant moteur allégé EXEDY
j'utilise de l'huile moteur MOTUl 300V compétition .... trés bonne quailté mais 25 euros les 2 litres
elle est équipé de pneus bridgestone potenza s02 ,trés trés bon grip !!! impréssionnant en courbe

alors niveau son:
post alpine cda-7873r 60wx40
chargeur 12cd alpine
et kit focal éclaté
niveau comportement ......
c'est une tueuse sur petites routes personnes n'est encore arrivés a me suivre j'ai jamais pris des virages aussi rapà ®dement qu'avec cette voiture
une tenue de route exeptionnelle,et le TORSEN c'est un régal
TORSEN:c'est un différentiel mais sur les roues avant car l'Tchou-Tchou est une traction
parcontre la puissance a du mal a passer en départ arrété sur sec jusqu'en 2 iéme à §à  patine,sur opute humide jusqu'en 3iéme ..... c'est du a la taille des pneumatiques mais qui ont étaient cinsu pour ganger du poids,donc je les changerais pas !!!!
et a cause de sa boite courte(surtout sur les 3 premiers rapports en 4 et 5 à §à  se calme un peu) ont est trés vite haut dans les tours
sur des longs trajets sur autoroute c'est vite insupportable le bruit,mais c'est surtout du que la mienne fait pas mal de bruit,surtout dans le vtec ....
alors le fameux vtec s'enclenche ves 6000 tr lĂ Â ou les autres ont plus rien j'attaque a peine

en 1er,2iéme et 3iéme le vtec est assez violent mais en 4 iéme et 5 iéme on le sent moins mais le bruit parcontre change toujours autant
arrivé a 6000 tr au dirait qu'una utre moteur arrive on est palqués en arriére dans le bacquet et la sonorité du moteur devient proche d'une voiture de course ,mais comme on me dit souvent" ton Tchou-Tchou fait un bruit de moto mais en plus grave"
niveau consommation si on roule normal c'est du 8-9 litres,puis si on attaque faut étre en permanence dans le vtec donc aplus de 6000 tr et là  on passe facile a un peu plus de 15 litres
sur circuit j'ai pà ¢s encore testé pour la conso mais à §à  devrait étre encotre plus élevé

c'est une voiture pour nerveux,faut aimer torcher,elle a était faite pour à §à  ,je suis amoureux du vtec je crois que je vais avoir du mal a m'en séparer ,si je vend l'Tchou-Tchou ce sera pour une s2000 ou un nsx .... ou une autre intégra type r mais en rouge la prochaine alors
