
et c'est peu de le dire...
c'est pour pousser un gros coup de gueule

on habite dans un petit quartier tranquille avec des vieux et des enfants pas bien grands.
Plus ou moins tout le monde a un animal de compagnie, qui un poisson rouge gagné à  la fà ªte foraine, qui un chien, un chat, pris à  la SPA, donné par un copain, des oiseaux, hamsters... voire plus exotique .. bref
dans ma famille on adore les chats et c'est peu de le dire... seulement voilà  , aucun n'a pu dépasser les 5 ans à  cause soit d'empoisonnement, ya un malade qui s'éclate tout seul dans le quartier à  empoisonner les chats, soit d'un abruti qui déboule à  je ne sais combien sur un chemin viscinal [30km/h].
Certains diront : " ce ne sont que des bĂ ÂŞtes".
Peut à ªtre mais quand tu vois cette petite boule de poils, d'à  peine 3 semaines, lové dans les bras de ta petite soeur qui te regarde avec des yeux de chien battu, hé bien tu craques. Et ce petit à ªtre fait de suite partie de la famille.
Pourquoi écrire ce sujet? Sur la photo d'en dessous celle d'en haut a été écrasée il y a un gros mois, celui d'en dessous ce matin [il avait 7 mois].
C'est pour dire que pour le moment ceux sont des chats, mais un jour ce sera un gamin.
L'été dernier, un enfant de quatre-cinq ans, c'est fait accroché par une bagnole.. si son pere n'avait pas courru aprà ¨s la voiture, le mec se serait barré.
On a demandé à  faire mettre des ralentisseurs ou autre... réponse : " non vous comprenez on ne peut pas"... A quand le mort pour que certaines personnes se bougent un peu le cul?! à §a devient du grand n'importe quoi
ce message s'adresse à  tout ceux, qui aiment bien rouler vite sur les petits chemins de campagne par ce qu'il "y a une plus grande impression de vitesse, et que à §a rend mieux"