NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX LIEU, DATES, PARTICIPANTS aux NXDAYS NATIONAUX 2006 !Modérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs
heu ben c' est encore tà´t, on verra aprés juillet non ?...... quoi que ?!?..... non, j'déconne...... . http://www.mymajorcompany.com/objectif-championnat-de-france-jeunes
oui ramenez l'alccol (biére surtout) car je bois pas mal en soirée et il parait que je suis phénoménal défonà§é (encore plus chaud avec les filles donc faites gaffes a vos copines LOL)
anecdote:vendredi et hier j'étais défonà§é hier j'ai fais fort méme pas a minuit j'étais mort défonà§é,j'ai méme pas pu rentrer en boite par le videur,parceque je suis arrivé en frappant dans la porte et enguellant "ouvrez moi" ![]() pour le lieu de rendez-vous j'ai tellement fait de déplacement par là (surtout le dpt 34 et 30) que je crois savoir ou à§à se situe,méme si je suis allé qu'une fois a ARLES à§à me dit quelque chose ![]()
améne toutes les filles que tu veux,mais elles doivent étre de préférence pas farouche et célibataire
![]()
mais c'est quoi ce truc tu m'as impossé de suite SHELBY une fille que je connais méme pas
![]() phénoménal ce foudre ![]()
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |