Merci d'avance

NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX un bon garage dans le 91 ou l'ile de franceModérateurs: TriadeOne, Modérateurs
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
un bon garage dans le 91 ou l'ile de francebon voilĂ Â je voudrais faire plein de chose sur ma ninixe, des trucs que je peux faire moi meme et d'autre ben ... nan, alors je voudrais savoir si quelqu'un connait un bon garage, et un bon preparateur ????????? de preference dans le 91 ou l'ile de france
Merci d'avance ![]() ![]() ![]() le projet 100 nxZ c'est mis en route !!!!!!!!!!! des photos et des news sur le post : \" seb \"
ben en faite je voudrais faire une petite prepa rien de trà ¨s trà ¨s mechant et rien pour circuit, je voudrais surtout des bons conseils, des étapes etc...
je connais le garage de la plesse Ă Â villebon, je dois y allez un de ces quatres tu connais ? ( je suppose oui ! ) t'en penses quoi ? le projet 100 nxZ c'est mis en route !!!!!!!!!!! des photos et des news sur le post : \" seb \"
seb t'es d'ou dans le 91?? je bosse aux ulis j'ai un pote qui a un garage à  limours il fait peinture mécanique kit carrosserie etc si ca t'intéresse...
nx day parisien 17/06...venez nombreux!!
ah ben ouai à §a m'interresse beaucoup beaucoup !!! je suis de plein d'endroit dans le 91 en ce moment j'habite à  morsang, mais j'habitai à  bures sur yvette avant a coté des ulis .... et je connais bien limours aussi !!!!!!!
le projet 100 nxZ c'est mis en route !!!!!!!!!!! des photos et des news sur le post : \" seb \"
t'as qu'a me faire une liste détaillée de ce que tu veux faire et j'irai voir mon pote pour qu'il me donne une tite idée du coà »t des travaux ok? t'inquià ¨te au niveau tarifs il est réglo et c'est un professionnel
nx day parisien 17/06...venez nombreux!!
ok mais de toutes faà §on j'ai pas les moyen immediatement de m'attaquer à  des choses trop lourde pour l'instant, alors à §a sera a titre informel ok ?
le projet 100 nxZ c'est mis en route !!!!!!!!!!! des photos et des news sur le post : \" seb \"
![]() vive le 91!! j'suis toujours resté discret sur le forum mais là  vu qu'il n'y a que les mecs du 91 qui parlent je my met!! ![]() Perso je suis de savigny 100Nx rouge 1.6 Je croise souvent une ninix noire avec des grandes et belles jantes chromées du coté de sainte genevieve des bois... quelqu'un sait qui c'est??
carément ok j'en croise une souvent aussi vers massy quand je vais au taf, elle est noire ?? je vais editer un post sur le 91 à §a sera mieux !!!
j'en ai vu une plusieurs fois aux ulis elle est bleue avec des jantes or perso la mienne est rouge jantes alu en 15 feux ar noirs..
pour ce qui est d'une petite rencontre entre nixiens essonniens je suis grave partant ca serait cool d'autant plus que les rencontres dans le coin sont plutà ´t rares (ca se passe plutot dans le sud) on a qu'a se faire un nx-day ici le mieux serait de créer un post je suis sur qu'il y a plein de monde qui pourrait etre interessé... nx day parisien 17/06...venez nombreux!!
Alors premià ¨rement la NX bleu jante or c'est la mienne
![]() ![]() deuxià ¨ment je viens de creer un post pour nous, les habitants du 91, 91 en force !! ![]() le projet 100 nxZ c'est mis en route !!!!!!!!!!! des photos et des news sur le post : \" seb \"
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2