voila mes questions :
combien de temps est valable une valeur d expertise ?
chez moi ellle coute 150 € connaisser vous moins cher ?
que prenne t il en compte ?
comment decote t elle ?
merci de me faire partagà¨e vos savoir ou experience !!
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX expertise ?Modérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs
7 messages
• Page 1 sur 1
expertise ?voila mes questions :
combien de temps est valable une valeur d expertise ? chez moi ellle coute 150 € connaisser vous moins cher ? que prenne t il en compte ? comment decote t elle ? merci de me faire partagà¨e vos savoir ou experience !!
pour le prix, à§a doit àªtre à§a, on m' avait parlé de 800 frs à l' époque.....
pour le reste, ton assureur peut pas te dire plus ? http://www.mymajorcompany.com/objectif-championnat-de-france-jeunes
pour une expertise ils prennent en compte les kilometres et les frais niveau moteur ainsi que la carrosserie (rouille, fissure...) apres tu peux faire expertisé tes accessoires (seul intéré de l'expertise) mais sa n'a d'interét que lors d'un accident d'ou tu n'es pas en tort afin d'éviter qu'elle se retrouve a la casse pour une simple aile accroché
au niveau du vol du véhicule ou d'accessoire .....fà´ pa rever une assurance n'a qu'un but ...rassuré les gens pas les rembourser ![]()
d apres ce que ma dit l assureur cela compte pour le vol , l incendie et accident
la j ai pas le temps mais d ici la fin du mois je m en occupe serieusement !
tu crois qu il donne une valeur au accesoire monter sur la voiture ?par ex jantes ,becquet pieces tunning,sono et compagnie ?j suis septique !
normalement si !!!!
tu regardes sur ton contrat ( enfin sur le mien c'est à§a !!) il te donne une valuer maximale de remoboursement des accessoires ( autoradio sono, mais aussi jante carroserie, neons et tout ) perso sur le contrat j'ai jusqu'a 1500 euros de remboursé avec une franchise de 290 euros voilà ![]() le projet 100 nxZ c'est mis en route !!!!!!!!!!! des photos et des news sur le post : \" seb \"
ouai c'est vrai que c'est peut etre pas pareil !!!! mais logiquement quand l'expert passe il doit prendre en compte tout ce qu'il y a sur la voiture !!!!
regarde quand il y a vol ou destruction total de la voiture, l'expert se renseigne sur l'autoradio ( quand mon pere c'est fait voler sa voiture, l'expert a demandé les factures de l'autoradio et les codes de l'appareil !! ) le projet 100 nxZ c'est mis en route !!!!!!!!!!! des photos et des news sur le post : \" seb \"
7 messages
• Page 1 sur 1