NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX nettoyage des injecteursModérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs 
         13 messages
          • Page 1 sur 1

nettoyage des injecteursj'ai passé une heure à  chercher un post sur le nettoyage des injecteurs, personne n'a jamais fais à§a ??? quelqu'un sait il comment il faut faire ??? 

le projet 100 nxZ c'est mis en route !!!!!!!!!!! des photos et des news sur le post : \" seb \" 

nan, je voulais parler d'un nettoyage plus poussé !!!!

il faut les demonter, mais aprà ¨s, faut il les faire tremper dans l'essence ou simplement utiliser une soufflette ? le projet 100 nxZ c'est mis en route !!!!!!!!!!! des photos et des news sur le post : \" seb \" 

je vois pas trop pourquoi tu veux nettoyer tes injecteurs  

tu as un probleme avec ??? Jmichel a raison vu toute l'essence qu'il y passe je vois pas trop l'interet..... plus de NX......mais toujours en Japs ! 

t'inquiete pas futur-nx, ils ont l'habitude de la cracher l'essence, c'est pour à§a que je m'inquià¨te !!!  

le projet 100 nxZ c'est mis en route !!!!!!!!!!! des photos et des news sur le post : \" seb \" 

13 messages
          • Page 1 sur 1

Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités  |