Hum... Avis aux frileux, ce poste leur est destiné

Je vais vous faire profiter d'un peu de la chaleur de Maurice, Ã Â travers quelques photos que j'ai faites...

Attention les yeux!!!
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX un peu de chaleur dans l'hiverModérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
un peu de chaleur dans l'hiver![]() Hum... Avis aux frileux, ce poste leur est destiné ![]() Je vais vous faire profiter d'un peu de la chaleur de Maurice, à  travers quelques photos que j'ai faites... ![]() ![]() Attention les yeux!!! Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. ![]()
suite....
![]() - 6 à  10 : photos du jardin de Pamplemousse ... à  voir absolument quand vous à ªtes sur place et que vous aimez la verdure!!! ![]() Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. ![]()
bah moi oui ! pfffffffff c'est super l'ile Maurice, tu as du t'eclater, par contre le retour à  la realité ici à §à  a du calmer !
merci pour ce post bien sympa et ces superbes photos ![]() ![]()
dommag que la terre au 7couleurs ne soit plus aussi voyante qu'avant(ya environ 10ans j'y susi allé est les couleur se distingué tres bien)
t'aurais du aller a 250km de maurice,c'est plus sympa lol(moi faire de la pub?non jamais lol) ![]() ![]() http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
Re: un peu de chaleur dans l'hiver
Euh, la chaleur de Maurice c'est pas trop mon truc... ![]() ![]() ![]()
Excellent,
je vais en imprimer une au format de ma fenà ªtre pour ne pas voir la neige lol ![]() Serieusement : sa fais rever. Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo ![]() ![]() NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
JP, heu... la bas c'est la vie... les gens la prennent comme elle vient, ne sont pas fatalistes... nous on en profite pas [ meme avec "tout le confort" que l'on a [ on est toujours en train de se plaindre], eux qui n'ont quasiement rien en profite bien plus ....
warrior, rrrrhhoooo... tu fais la pub pour quelle autre à ®le?... la Reunion?! ![]() foudre, peut à ªtre foudre.... peut à ªtre ... ![]() ![]() ![]()
je fait de la pub pour mon deuxieme chez moi ouaih lol ya plus de chose a voir ![]() enfin chacun son truc ![]() ![]() http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
Re: un peu de chaleur dans l'hiver
![]() au dirait trop mon pays natal ... la belgique ![]() ok je sors
ben dis moi, Tcho si la belgique est comme à §a.... j'y vais au pas de course...
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |