un voiture de reves....
subaru STI ( version peter solsberg )
350 Z
aston martin vanquish modà ¨le 88 ou le dernier
M3 CSL
triumph TR7
les porsches ( a peu prà ¨s toutes mais une preference pour la nouvelle GT)
et tellement d'autres !!!
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Rà ªve de voitureModérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs
39 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
arghhhh pour un 4x4 je preferai un porsche cayenne turbo... à §a à §a demenage
un voiture de reves.... subaru STI ( version peter solsberg ) 350 Z aston martin vanquish modà ¨le 88 ou le dernier M3 CSL triumph TR7 les porsches ( a peu prà ¨s toutes mais une preference pour la nouvelle GT) et tellement d'autres !!! le projet 100 nxZ c'est mis en route !!!!!!!!!!! des photos et des news sur le post : \" seb \"
Je ne sais pas trop si mon rà ªve va dans cette section, car il est trà ¨s possible qu'il soit mien dans 4/5 ans...
J'avais déjà  posté dessus, une Dax Rush.... Hier matin, l'unique proprio en France a réussi a faire homologuer aprà ¨s 1 an et demi de lutte!! Pour rappel, une rush c'est: 550kg 2l cosworth passé à  500ch (102dB:icon_mrgreen: ) Le 0 à  200 en... 7,5s il me semble. Ca laisse l'Enzo à  2s, c'est le temps d'une Veyron. Maintenant les choses qui fachent....Le prix. le mec en a eut avec l'homologation pour....moins de 20 000€ Low Fly dans l'à ¢me
t'es a fond dans les voitures qu'on peut presque plus qualifié de "voiture" !!!! tellement c'est exclusif au quotidien
mais j'avoue que j'aimerais essayer une catheram seven j'aime bien cette caisse
j'en ai essayé des voitures ... de la 205 cabriolet a la porsche 993 mais j'ai jamais testé ce genre de voiture a ras du sol,bi-place ou méme monoplace
T'faà §on avec ce genre de bagnole on cherche pas l'equipement mais le maximum de chvx pour le minimum de poid "Le deux temps c'est de l'argent"
intégriste, c'est un peu comme ta voiture, tu t'en sers pas tous les jours. Le concept est juste poussé encore plus loin: peu utilisable au quotidien, juste quand il fait beau, pour le plaisir de conduire...
Mais une usine à  sensation, un truc unique que tu gardes 15 ans, un truc que tu croise 1 fois tous les 2 ans tellement c'est rare...Et la philosophie "motard" qui va avec entre les proprios... Enfin encore un peu de patience... Low Fly dans l'à ¢me
oui c'est vrai c'est une peu la méme chose,surtout la "philosophie" comme les motards entre "intégristes" à §à  je peux confirmer !!! d'ailleurs en parlant de motard,en général ils adorent ma voiture et viennent méme parfois me titiller
39 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3