NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

Bombe de peinture

Projets, conseils, adresses utiles en rapport avec le tuning 100NX ...

Modérateurs: TriadeOne, Modérateurs

Bombe de peinture

Messagepar Nos » Jeu 2 FĂ©v 2006 15:00

Vous connaissez les petites bombes de peinure qui sont en ventes dans les grandes surfaces genre carrefour ?
Ca marche ces trucs la ?

Ce serait pour repeindre le haut de ma nx (qqn l'a deja fait mais je retrouve plsu qui!) pour faire un semblant de capote en gros, juste ce qui touche le haut du pare brise avant et arier et la tole au dessus des vitres avec le tip-top.
Je sais pas si je me fais comrendre clairement.

c'est peut ete préférable de faire faire ca dans un garage...
Membre Expert

Membre ExpertNos

Messagepar Alex 100NX GTI » Jeu 2 FĂ©v 2006 15:55

?????????
"Le deux temps c'est de l'argent"
Débutant

DébutantAlex 100NX GTI

Messagepar jul's » Jeu 2 FĂ©v 2006 16:09

Salut Nos
Moi j'ai repeinds ma R5 d'autocross :lol: avec des bombes noires matte (style madmax) de leclerc auto resultat trà¨s moyen.
C'est hyper chiant de faire une peinture uniforme comme au pistolet avec ca. Généralement tu fais des coulures en plus si tu ne t'en sert pas pendant un petit moment les tetes se bouche légerement et aprà¨s ca crache des gouttes.
Au moindre petit impact de gravillon la peinture saute, màªme avec un ptit poncage avant. Si tu te loupe et que t'as poncé ton vernis d'orige!! le malaise..
En bref évite ca coute du fric 10e pieces et c'est vraiment pas top moi j'en ai marre des bombes j'suis en train de matter pour m'acheter un ptit compresseur et pisto peinture pour pas trop chà¨re.
Le mieux c'est un gros qui débite bien pour pouvoir se servir des clefs a choc.. :icon_razz: mais ca raque...
J'aime trop ma 100 Nix (la pauvre 144 000Kms) mais je pisse sur les renaults et peugeots et je pisse aussi sur les 450 yam. Putain!! j'ai interet a boire des litres.....
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.jul's

Messagepar effix » Jeu 2 FĂ©v 2006 18:18

moi je l'ai fait pour mes t-top avec de la peinture rouge de chez feu vert bon le resultat est assez bon mais faut surtout prendre son temps et sa fé depuis septembre et sa a pa bougé verdict cette été avec les grosse chaleur et les allez retour vers le coffre...
Image
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.effix

Messagepar warrior » Ven 3 FĂ©v 2006 12:27

le haut? la barre du toit ou alors les parties peintes du ttop???
Image
Image

http://www.performance-silvia.fr.nr/
BRULE LA GOMME,PAS TON Ă Ć’ME...

N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
TITAN-X [grade suprĂŞme]

TITAN-X [grade suprĂŞme]warrior

Messagepar Nos » Ven 3 FĂ©v 2006 16:04

en fait tout ce qui a au dessus du bas des vitres et pare brise hormis la barre entre les 2 plaques du toit enlevable.... ca devrait etre plus clair comme ca.
Membre Expert

Membre ExpertNos

Retourner vers Divers