Aprà ¨s ca ne le fait plus jusqu'au prochain démarrage.
Un peu comme si le renouvellement d'air se mettait en route ou un truc dans le style (ca n'a rien Ă Â voir avec le bruit de l'injection/pompe Ă Â essence).
Ca vous le fais aussi?
Merci.
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Bruit bizarre aprà ¨s chaque démarrageModérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs
8 messages
• Page 1 sur 1
Bruit bizarre aprà ¨s chaque démarrageJe ne sais pas si c'est normal sur les ninix, mais à  chaque fois que je démarre, et que je commence à  rouler (dà ¨s les 1ers tours de roue), j'ai un bruit cà ´té tableau de bord/début moteur, à  droite (environ), pendant environ 2 secondes, comme si une trappe s'ouvrait ou se fermait electriquement (bzzzzzzz -ouaip je sais je le fais bien
Aprà ¨s ca ne le fait plus jusqu'au prochain démarrage. Un peu comme si le renouvellement d'air se mettait en route ou un truc dans le style (ca n'a rien à  voir avec le bruit de l'injection/pompe à  essence). Ca vous le fais aussi? Merci. "Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses..." Blondin, Le Bon, la Brute et le Truand ![]()
Pompe de direction assistée...
Nan mais je te rassure tout de suite ta NX ne risque pas d'exploser toute seule sans raisons NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e... ![]()
Et ca veut dire quoi? Que la pompe est en fin de vie?
"Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Ouf tu m'as fais peur, j'étais parti pour la donner aux gitans du coin...
Merci Triade "Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |