| NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Y a combien de modà ƒÂ¨les DIFFERENT ds les 100nx????Modérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs 
         29 messages
          • Page 1 sur 2 • 1, 2
       Y a combien de modà ¨les DIFFERENT ds les 100nx????Salut....
 J'suis pas sure, mais apres avoir lu a gauche a droite, il me semble avoir compris qu'il existe les modà ¨les suivant: 1,6 (90cv) et 2,0 de 92' et puis plus que des 1,6 (100cv) jusqu'en 94'.... justo???? c'est presque à§à 
 1,6L carbu 16V 95cv 2L 16i16V 143cv  et pour la 1,6L 16i16V c'est 102cv et jusqu'en 1996 il me semble (la production a été stoppée l'été 1996 en France)  
 précision (en france) :
 moteur carburation jusqu'en 94 aprà ¨s injection Jamais vu de 2.0l en injection....les 2.0l ont peut à ªtre été stoppé en 94 ???? plus de NX......mais toujours en Japs ! 

ben j'avais vu à§a sur le site de jpcar......
 p'tet que je me gourre..... ya peut etre des 2.0 inject (si t'en a une c sur...;) ).....mais je suis certain d'avoir vu des post ou il y avait des 2.0l carbu.... Je vais verifier à §a..... plus de NX......mais toujours en Japs ! 

Merde le retrouve pas et il y a des MILIONS de msg sur jpcar je vais pas me les frapper un par un......:(
 Bon vu que vous avez des 2.0L injct on va dire que c moi qui me gourre (surement en plus) MAis je suis certain d'avoir vu parlé de 2.0l carbu......Faut que je retrouve à §a plus de NX......mais toujours en Japs ! 
 je m'interroge... allons soulever le capot.. [5mn plus tard] injection multipoint.. ouf sauvé.
 non il ne me semble pas qu'il existe de 2.0l carbu   http://www.adn357.net/ - Dessins, Mixs Persos, Complots (limite parano le type) et plein d'autres trucs. CarAudio -> Em-phaser Ex15T3 15" 700w, 2x Beyma Lb 100w, 2x Kit eclatà ƒÂ© Focal 100w - Amp: Sony Xplod 1000w, Beyma 2x100w ... - Enjoy :) 

Bon ben confirmation il n'y a que des 2.0L injection multipoint......
 Voila me suis gourré :oops: plus de NX......mais toujours en Japs ! 

29 messages
          • Page 1 sur 2 • 1, 2

Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |