ceux qui sont interressés faites le savoir sans dire d'oà » vous etes et on s'organise par MP uniquement.
je connais pas mal d'endroits ou se retrouver en toute tranquilité et vous faire rencontrer des gens interressants.
j'attend vos réponses

NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX A vieunew, arrasguillaume et les belges du hainaut...Modérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs
6 messages
• Page 1 sur 1
A vieunew, arrasguillaume et les belges du hainaut...ca vous dirai pas un petit rassemblement de temps en temps? on est pas loin les uns des autres ca pourrait etre sympa!
ceux qui sont interressés faites le savoir sans dire d'oà » vous etes et on s'organise par MP uniquement. je connais pas mal d'endroits ou se retrouver en toute tranquilité et vous faire rencontrer des gens interressants. j'attend vos réponses ![]()
Re: A vieunew, arrasguillaume et les belges du hainaut...
j'oubliais, preferez-vous de nuit ou de jour? (au cas ou ca dérange quelqu'un...)
Perso je serais a valenciennes du 21 Mars au 2 Avril donc je serais bien partant pour un tit rassemblement avec des ninixiens belges
![]()
ouai c clair!! vu ke j'sui pa loin là  , on aurai pu se faire un booling ou un truc, sufit de trouver au moin une autre ninix et on pourrai se faire une tite soirée a 3 lol
![]()
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |