Bon faut pas me dire non plus que le mec est a Brest lol, quelqu'un dans le sud, qui sort pas du 13

Mici d'avance !
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Peinture carrosserieModérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs
8 messages
• Page 1 sur 1
Peinture carrosserieBin j'aimerai tout simplement savoir si quelqu'un connaissait un bon carrosier pour refaire une peinture et pour pas tro cher.
Bon faut pas me dire non plus que le mec est a Brest lol, quelqu'un dans le sud, qui sort pas du 13 ![]() Mici d'avance ! ![]() ![]()
Non je veux la laisser blanche, le mec avant moi l'avait repeinte Ă Â l'arrache alors je dois refaire !
![]() Je prefà ¨re meme pas montrer la oà ¹ c'est mal fait, c'est deja une insulte pour les Ninix !!! Alors c'était ou toi foudre ? Et pour combien environ ? ![]() ![]()
elessar, si tu remet un simple voile + vernis et donc que tu la garde blanche, sa te coutera entre 1000 et 1500€ selon dégats sur la carosserie
c marrant j ai vu exactement le méme kit carrosserie que toi sur une nx blanche et devine ou?a brest bon daccord sa a rien a voir ![]() ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
avenvir: interieur noir,shift ligh digital,décata,fréinage performent,feux angelise de golf 3
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Extérieur / Carosserie Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 0 invités |