Pour ou contre ?

P.S: JP j'ai voulu créer un sondage, alors soit c'est moi qui ai pas réussi soit c'est un bug, à  toi de me dire

NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX TrombinoscopeModérateurs: TriadeOne, carbunx, JP, Modérateurs TrombinoscopeAlors voila, je sais pas si on en a parlé mais j'ai une idée qui vaut ce qu'elle vaut, histoire de voir un peu à  quoi ressemble chacun d'entre nous.
Pour ou contre ? ![]() ![]() ![]() P.S: JP j'ai voulu créer un sondage, alors soit c'est moi qui ai pas réussi soit c'est un bug, à  toi de me dire ![]() ![]() ![]()
L'idée est bonne
![]() Pour le sondage, j'ai essayé en éditant ton sujet, pas moyen, meme d'en créer un nouveau. Un nouveau bug de la mise à  jour ![]() ![]()
cool comme idée, d ailleur ce serait bien de proposer a tous (surtout les nouveaux) de faire une genre de fiche d identité pour la presentation, avec donc la photos, mais cela ne restera pas obligatoire biensur.
Je vais ouvrir le bal alors ....
Vais créer un sujet dans "Nouveau Membres" qu'on appelera "L'Equipe NX-POWER", pour ceux qui veulent (aucune obligation bien sur) il faudra m'envoyer sa tà ªte par MP ou EMail et j'éditerai le sujet au fur et à  mesure, en le triant pas ordre alphabétique. Je pense que c'est le mieux ![]() (Vincentus je crois que toi c'est pas la peine tu avais deja dit que ton avatar c'etait toi nan ?) Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. ![]()
foudre...... je viens de faire une decouverte.....
tu es BEAU !!! ![]() je ne sais pas si c'est ta derniere coupe de cheveux... ton sourire etincelant... tes pomettes saillantes.... mais je tiens à  te dire que tu es SO SEXY!!!!!!!!! ptdr ...... tu as marché?! ![]() ![]() tu nous prends pour des débutants? rrhhhoooooo tttssssss ![]() ![]() tout le monde l'aura reconnu ^^ tu aurais du choisir quelqu'un d'autre voyons... ne pas te montrer si gourmand ^^ ok....... je sors ![]() ![]()
bon allez, j' y vais, mais j' ai eu du mal à  trouver une photo de moi, j' ai plutà ´t l' habitude de prendre les autres
![]() me voilĂ Â sauf que depuis, j' ai pris quelques kilos ![]() ![]() http://www.mymajorcompany.com/objectif-championnat-de-france-jeunes
Voilà  le trombi est créé, y'a plus qu'a le remplir :
http://www.nxpower.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=4654 ![]()
![]() ![]()
Bah on n'est pas là  pour se prendre au sérieux, c'est pas Meetic ici, c'est Nxpowaaaaaaa ![]() ![]()
Retourner vers Suggestions à faire Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |