En plus ?a m'?tonnerait que mon concessionnaire m'en vende un...
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Cloche de filtre à ƒÂ huile pour 100nx 2.0lModérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs
11 messages
• Page 1 sur 1
Cloche de filtre ? huile pour 100nx 2.0lJe cherche une cloche pour les filtres ? huile Nissan car sans ?a c'est mort pour le choper, les sangles sont pas adapt?es.
En plus ?a m'?tonnerait que mon concessionnaire m'en vende un...
Ouais mais si on vire le bloc de relais, ?a ne permet toujours pas d'aligner la sangle car elle est bloqu?e par la culasse.
Mais peut-etre que tu utilise un autre outil !
si tu n'arrives pas ? enlever le filtre tu peux toujours y planter un
tournevis en travers ( attention ?a gicle!!!) et tourner dans le sens inverse des aiguilles d'une montre.... perso j'ai un serre - filtre fait maison qui marche tres bien!!! ----------------------------------------------------------------------------
Ok pour le d?gager mais pour le remettre tu le sers ? la main et perso j'aime bien le resserer l?g?rement pour finir avec un outil. En revanche si tu pouvais me d?crire ton serre-filtre maison ?a me plairait bien...
alors effectivement mon "engin" je le serre ? l'extremit? du filtre car la place manque un peu mais avec une clef anglaise ou encore mieux une clef ? pipe (du 30!) c'est pas trop gal?re.....
![]() ----------------------------------------------------------------------------
OK donc si je pige bien c'est une petite sangle et tu la manies avec une cl? ? pipe
Merci du conseil ! Dernière édition par 100nx_power le Mar 2 Mar 2004 18:58, édité 1 fois.
ou une clef toute conne.. :D
http://www.adn357.net/ - Dessins, Mixs Persos, Complots (limite parano le type) et plein d'autres trucs. CarAudio -> Em-phaser Ex15T3 15" 700w, 2x Beyma Lb 100w, 2x Kit eclatà ƒÂ© Focal 100w - Amp: Sony Xplod 1000w, Beyma 2x100w ... - Enjoy :)
11 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |