tchuss!
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX truc pas tres classe : le frein a main mou du premier cranModérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs
7 messages
• Page 1 sur 1
truc pas tres classe : le frein a main mou du premier cranMon frein a main, d'un coup, s'est mis à  ne plus etre ferme sur son point de base. Maintenant, il est volant jusqu'au premier cran, ce qui me met facilement le voyant en marche avec les imperfections de la route ou ma main qui la souleve accidentellement.Je sais pas si c'est grave, je pense pas , mais en tout cas j'trouve à §a pas trà ¨s classe. J'aime bien un frein a main ferme mais pas trop ;) snif!! ya une raison a à §a ( jen suis pas encore a la solution !
![]() tchuss!
super
![]() ![]() merci beaucoup en tout cas!!! j'espere juste que ya pas deja un post parce que je l'ai pas trouvé , si je le trouve je met un lien ![]() bon je pensais pas avoir serré aussi fort le frein ![]()
jai pas pu le faire hier , je vais donc faire attention avec tous les conseils que vous mavez donné , je vais serrer juste ce que jai besoin ;)
nissan > 100nx 1.6i 102cv '94 311500kms
pneus avant > nankang NS2 X2 195 50 15" pneus arriere > goodyear eagle f1 X2 195 50 15" admission > filtre green lavable transmission > embrayage exedy stage 1 autres > gros pot , jantes alu kosei 15"
jai du retirer l'accoudoir pour y arriver
![]() un peu trop a mon gout yavais plus que 3 crans donc desseré mais ca va pas aussi haut que quand cetais desseré c'est pourtant bien ![]() enfin voila merci!! mais cetais pas facile ;) ca me permet de faire un petit nettoyage ![]()
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |