mercredi j'ai vu une nx bleue avec l'autocollant NX .com chez lz garage Nissan de Pontault combaut ! Elle est Ă Â qui ? Elle est en panne ?
Moi j'ai des ennuis avec l'étrier AR , le controle technique a trouvé 62% de désiquilibre !
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX nx bleue à  Pontault CombautModérateurs: TriadeOne, Modérateurs
15 messages
• Page 1 sur 1
nx bleue Ă Â Pontault Combautmercredi j'ai vu une nx bleue avec l'autocollant NX .com chez lz garage Nissan de Pontault combaut ! Elle est Ă Â qui ? Elle est en panne ?
Moi j'ai des ennuis avec l'étrier AR , le controle technique a trouvé 62% de désiquilibre !
salut Jmichel....bah oui c'est la mienne....
J'ais fais changer les disque et plaquette + etrier arriere et cylindre de roue et vidange avec changement de tous les filtre.... Donc une jolie facture de 768 euro TTC....!!!! J'ais le boules...!!! BBBhhhhouuuuuu....nx a vendre.....
salut comment on fait pour avoir des totocollant nx-power !!!!!!
![]() ![]() ![]() si tu glande bien tu arrive bien !! si tu glande trop du deviens clodo :(
Va faire un tour dans la boutique, rien de plus sorcier ![]() ![]()
hum effectivement .... la boutique.... et ben je crois que je dois formater mon cerveau moi
![]() ![]() ![]() si tu glande bien tu arrive bien !! si tu glande trop du deviens clodo :(
JUSTE Pour la rigolade......le mag AD a pontault refuse de commande les pieces pour les 100NX....!!! Et puis venir jusque ton taf...ca fais loin ken meme...!!!
15 messages
• Page 1 sur 1