(modéré: gain de lisibilité

NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX a la recherche de pieces pour modifier ma 100 nxModérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs
11 messages
• Page 1 sur 1
a la recherche de pieces pour modifier ma 100 nxbonjours a tous je viens d aquerir une 100 nx 1600cc de fin 94 , je suis un fanna de cette voiture depuis lomgtemps . mais maintenant que j'ai cette voiture je cherche a l'amelioré dans tous les sens du therme ces pour cela que je fait appelle a vous pour voir si quelqu'un a des pieces a me revendre je suis de belgique mais je peux me déplacer si ca en vaux la chandelle merci a tous, dans l'attente d'une reponse
(modéré: gain de lisibilité ![]() Bienvenue parmis nous
![]() ![]() merci de passer te presenter là  : http://www.nxpower.fr/phpBB2/viewforum.php?f=1 ![]() Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo ![]() ![]() NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
salut a tous je cherche un PCav, PCar et bas de caisse pour ma nissan, ou une méthode pour les concevoirs ou les moulers en fibre je suis du Sud Ouest.
Ma Nissan a tous juste 62 000Km , c'est pour ces 10 ans ![]() Il y a toujours des bourrins pour tout casser
![]()
... ... http://www.pakfeifer.at ... ...
pas cher, simple comme bonjour a placer ... super qualité ... je fais pas de pub! ![]()
warson, tu cherche le kit comme sur la deux litres, (le mien ne va pas tarder a etre en vente sauf les bas de caisses) sinon il y as car system à  tourcoing, ils importent du japon etats-unis etc...
pour les piéces perfs il n'y as pas vraiment de boutique avec pignon sur rue mais je pourrais te rencarder sur quelques trucs selon ce que tu cherche, on en parle en MP ou sur msn sinon on va dévier du sujet original... ![]()
Salut metronic tu es d'ou moi de mont de marsan
J'aime trop ma 100 Nix (la pauvre 144 000Kms) mais je pisse sur les renaults et peugeots et je pisse aussi sur les 450 yam. Putain!! j'ai interet a boire des litres.....
slt
dsl pour le temps de réponse je taf beaucoup en ce moment je suis de saint paul les dax (40) bah coté piéces pas facile de faire un petit look sportif fini sans passé par des kit énorme, je cherche au moins a refaire la jupe complette Il y a toujours des bourrins pour tout casser
11 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Extérieur / Carosserie Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |