NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Bilstein/eibach pour NX?Modérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs
14 messages
• Page 1 sur 1
Bilstein/eibach pour NX?Savez-vous si l'on trouve ces marques pour nos NX (amortos Bilstein / ressorts Eibach)?
"Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses..." Blondin, Le Bon, la Brute et le Truand ![]()
Déjà  pour trouver les Pro-Kit Eibach pour la NX tu vas lutter de chez lutter (introuvable ?)
Essaye d'appeler Eurofac dans le 77, c'est l'importateur franà §ais des 2 marques. Sinon sur le site de Bilstein je n'ai trouvé des refs que pour l'avant ![]() Moi je te conseille de prendre du KYB Ultra SR + ressorts H&R...ou alros carrément moins cher : un kit complet chez Weitec (mà ªme usine que KW) NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e... ![]() ![]()
Merci Triade, impec. Je recherchais justement leur nom car j'avais fait monter du bilstein-eibach il y a quelques années sur une ancienne ture. Ils bossent bien.
"Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Merci je m'en étais rendu compte
![]() "Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Rhà ¢ pas compatible ABS (Fahrwerk nur fà ¼r Fahrzeuge mit ABS ( Anti-Blockier-System )) "Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
J'ai appelé Eurofac: ils n'ont rien
![]() Ni Bilstein, ni Eibach, ni Koni. "Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Il y a 2 refs chez Weitec : 1 kit pour les 1.6
et un pour les 2.0 84 = Fahrwerk nur fĂ ÂĽr Fahrzeuge mit ABS ( Anti-Blockier-System ) mit = avec ![]() NX vendue...
Tu a des Koni chez GT2i Ă Â Montpellier et pour les ressorts des Ultimate -35 disponibles chez Norauto.
Merci Ă Â vous (autant pour moi Triade), je vais essayer de faire mon choix avec tout ca.
Le kit Weitec (amortos + ressorts !) est à  380 euros sur eBay.de, il faut ajouter 20 euros de port pour la France, personnellement en rapport qualité/prix y'a pas mieux
![]() NX vendue...
Et entre un kit Weitec et un kit Kayaba+H&R? Ca sera le jour et la nuit selon vous?
Moi j'ai fais le calcul :
d'un cà ´té Weitec : 400 euros le kit complet KYB Ultra SR x4 = 550 euros + H&R 200 euros Sachant que c'est conseillé de changer les coupelles au passage (+ le soufflet de protection) donc au bas mot + 200 euros chez Nissan A toi de voir... NX vendue...
14 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Chassis / Tenue de route Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |