quel huile vous mettez dans vos ninix? indiquez quel huile et quelle moteur vous avez ;-)
les huiles as évitez aussi
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX question huile?????Modérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs
9 messages
• Page 1 sur 1
question huile?????quel huile vous mettez dans vos ninix? indiquez quel huile et quelle moteur vous avez ;-)
les huiles as évitez aussi
Ya pas de mauvaise huile car il y a pas beaucoup de fabriquant, en général le bidon change, et l'huile et la mà ªme, c'est du marqueting !
Moi dans ma 1.6 injection GA16DE j'ai mis de la Shell, de la Castrol et maintenant de la bonne huile AD mà ªme dans la boite ! Pourquoi de l'huile AD dans ma NX????? 1-moins chér 2-vraiment moins chér comme je taf chez AD 3-ma NX a plus de 235 000km 4-c'est de l'huile comme les autres ! Toujours de la 5W40 dans la NX pour moi ! Dernière édition par sfive le Dim 21 Mai 2006 12:02, édité 1 fois.
Motul.
Au delà  de la marque c'est plus l'indice qui est important et la fréquence de changement. A mon avis 90% des marques se valent. Le tout c'est de la changer trà ¨s régulià ¨rement (perso. tous les 7.000). "Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses..." Blondin, Le Bon, la Brute et le Truand ![]()
je vais faire comme dans groland, de l'huile de coui**es lol, sauf qu'eux ils utilisaient ca comme carburant
![]()
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |