Or, sur nos NX 2L, les étriers sont situés sur l'avant.
Suis je le seul à  l'avoir remarqué?

Y-a t-il une raison à  la base technique pour que ca soit situé plutot sur l'arrià ¨re du disque?
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Emplacement etriers arrià ¨res sur 2LModérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs
9 messages
• Page 1 sur 1
Emplacement etriers arrià ¨res sur 2LJ'ai remarqué que sur toutes les voitures avec disques arrià ¨res que je croise, les etriers sont situés à  l'arrià ¨re des disques.
Or, sur nos NX 2L, les étriers sont situés sur l'avant. Suis je le seul à  l'avoir remarqué? ![]() Y-a t-il une raison à  la base technique pour que ca soit situé plutot sur l'arrià ¨re du disque? "Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses..." Blondin, Le Bon, la Brute et le Truand ![]()
Cela sert à  recentrer les masses et donc à  améliorer le comportement general de l'auto.
On le voit bien en compet. Maintenant, sur une caisse de série, je pense qu'il doit y avoir une autre raison. ![]()
Merci Alvogadron, encore une énigme à  élucider!!
"Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses..." Blondin, Le Bon, la Brute et le Truand ![]()
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Chassis / Tenue de route Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |