allez jlangui de la voir peinte, bon courage

NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX conseil please kit carceptModérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
idem, oui y se rabat sur le coté, et exerce une grosse pression, a tel point que j'ai pas besoin de le fixé, et heureusement paske une fois j'ai touché violement et le kit s'est juste déboité au lieu de se brisé, aprés j'ai remis les fixation d'origine qui a le long de la face avant (sous le capot)
allez jlangui de la voir peinte, bon courage ![]()
y'a trois teintes de blanc 531G, deux jusqu'en 92 et une de 93 à  la fin de production. putain la mienne est de fin 92 debut 93!!! casse-couilles ces peinturlureurs! y'a du bon quand méme , j'ai trouvé un petit garage pas loin qui fait de bons tarifs tout compris et il bosse bien d'aprés le bouche-à  -oreille , seul "hic" il est débordé de taf , et il ne sait pas encore quand il pourra prendre la nx...
![]()
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Extérieur / Carosserie Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |