En effet il ya plus de 2 mois , j'ai passé ma 100 au CT : verdict , un problà ¨me de freinage à  l'ar droit !
Désirant ne pas m"embà ªter je la porte directement au garage Nissan de Pontault pour régler le problà ¨me !
pas de problà ¨me mon bon monsieur me dit il le lendemain , les plaquettes sont hs on vous les change ! En démontant il s'avà ¨re que l'étrier ar Gaucheit était totalement grippé , impossible de faire revenir le piston ! Coup de téléphone , ok on change l'étrier : 380 € !! Direction Ct : verdict encore pire ce n'était pas cela !
Retour Nissan : ah on comprend pas , cela doit à ªtre le compensateur : 500 € !
Je m'étouffe mais que faire d'autre ? Une semaine de délai et hop , ils changent le compensateur ! résultat : négatif ce n'est pas cela !!
Ils relettent le vieux et décident de changer l'étrier ar Dr! Résulatat : négatif ! Tout cela avec une semaine de délai bien sur à  chaque fois !
aprà ¨s test des durites : ce n'est pas cela !
peut à ªtre le répartiteur av/ ar ! Ils inveresent les durites : négatif !!
Depuis 15 jours ils ont commandé un maitre cylindre : en reliquat chez Nissan ! Toujours pas de voiture ! je roule en kawa depuis !
Je vais craquer et pas tarder à  la revendre dà ¨s que je la récupà ¨re !!( quand mystà ¨re ?? ) je pars en vacances dans une semaine !!