Si tu est assuré contre le vol déclare que tu a perdu tes cléfs et fait changer le neiman ainsi que les serrures..........
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX clé de contactModérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs
25 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
C'est une bonne idée, mais ce n'est pas trop mon truc de filouter
mais au pire des cas je la garde en mémoire a plus ![]()
MARIE-LINE, bienvenue
![]() Votre problà ¨me n'est pas trà ¨s agréable ! L'idée de Sfive est tordue, certes, mais elle est bonne ! ![]() Sinon attendez d'autres avis, pour ma part si à §à  m'arriverait je mà ¨nerai la voiture à  Nissan mais chacun ses choix bien sà »r ![]() ![]()
Ah bon ?? Ca veut dire quoi alors ? Que tu es obligé de changer le neiman et de repartir avec toutes serrures changées + les clés qui vont avec ?! ![]() ![]()
il parait qu' avec 2 grosses aiguilles à  coudre, on peut sortir une clé cassée ....
j' ai pas testé, et je pense que à §a dépend du neiman car certains retiennent mieux la clef que d' autre.......... http://www.mymajorcompany.com/objectif-championnat-de-france-jeunes
Bienvenue marieline
Je n'ai pmalheureusement pas de solution à  proposer mais bon je pense que l'idée de sfive est bonne meme s'il ya filoutage. Ensuite sufit de trouver un garagiste conciliant ![]()
Salut....
Désolé c'est un truc qui m'est jamais arrivé à §a ![]() le plus simple c'est de racheter un barillet de contact avec un clé a quelqu'un pour piece à §a doit se trouver ici ![]() plus de NX......mais toujours en Japs !
quand il y a une femme il y a pas mal d'intervention dites donc!
moi, j'opterais pour le coup des epingles a cheveux (si tu en as, des epingles ![]() Malheureusement, cette manipe vas déteriorer définitivement deux épingles, mais c'est réalisable avec patience et doigté ![]() il y a aussi la methode par aspiration mais je ne m'etendrais pas ![]() si non, le demontage et tout ce que cela implique.
Tu as remarqué à §à  aussi ![]() ![]() ![]()
+1 avec hfontan,
passe une petite annonce sur le forum, je suis sur que quelqu'un pourat te fournir un neiman pas chere. ![]() Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo ![]() ![]() NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
cle de contactmerci pour vos messages . Je vois qu'il n'y a pas de solutions miracles
Je pense que je vais passer une annonce dans le forum concerné. En tout cas c'est sympa A bientà ´t
ben j'ai un jeu de serrures et barrillets complets sur une épave de nx, donc je dervais pouvoir démonter à §a, mais il faut prévoir 5-6 h de remontage.... t'as un ami bricoleur ?
neimanbonjour,
'ai un ami, il bricole mais le temps lui manque enormement en ce moment.donne moi quand meme une idée du prix, car je suis dans le flou
25 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |