ouhlaaaa
elle a fait de la brasse cette NX ou quoi ?
ben la rouille perforante tout dépend de ce que tu veux :
- réparation pas trop chiante et à §a tiendar le temps de finir la voiture car tu sais que cette NX tu ne va pas la garder pendant encore 20 ans
- soit réparation dans les rà ªgles de l'art...beaucoup plus galà ¨re mais le résultat en vaut la chandelle...mais je reserverais à §a aux aux voitures "collector" que l'on veut garder a vie
le plus important : ponce et brosse toute la rouille que tu peux...la FRAMETO malheureusement fallais pas.....je vois que des mauvais retours la dessus, prefere le RUSTOL en rapport qualité/prix
le plus chiant à §a va à ªtre d'enlever et traiter l'intérieur....alors soir tu fais un trou asse grand pour passer la main... soit tu injecte avec un tuyau souple un convertisseur de rouille pour stopper l'évolution de la corrosion.
aprà ¨s en pas cher t'as le choix...choucroute/fifibre/mastic etc....
en sachant que fibre et choucroute en général sont des pieges a humidités qui relance la corrosion au bouts de X années...donc c pour à §a que je te dis tout dépend de l'avenir que tu projete a cette caiisse.
sinon en boulot propre c'est découpe de la partie carrodée et resoudage d'une aile propre...