dites moi les copains une question peu etre idiote mais...bon
de faire sauter la cale sous l'accelerateur d'une deux litre ca apporte quelque chose à  part de la course en plus à  la pédale?
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX cale sous accelerateurModérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs
12 messages
• Page 1 sur 1
cale sous accelerateurdites moi les copains une question peu etre idiote mais...bon
de faire sauter la cale sous l'accelerateur d'une deux litre ca apporte quelque chose à  part de la course en plus à  la pédale? faut k ca roule et en 100 NX monsieur!!!!
Oui à §a apporte 15cv en plus
![]() (sachant qu'il y a une butée de l'autre cà ´té du cà ¢ble, tu risques plus de l'à ¢bimer qu'autre chose...) Avec une question pareille tu gagnes 5 points isterios ![]() ![]() NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e... ![]() ![]()
par contre tu peut regarder si quand tu accelere a font ton papillon souvre a font lui aussi si se n'est pas le cas retend le cable et la tu gagnera des cheveaux.
![]() NXiste un jour, NXiste toujours
Dus c'est mon ami
![]() "Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses..." Blondin, Le Bon, la Brute et le Truand ![]()
Bah pourquoi ?
pour gagner des perf tu la dépouille de tous ce qui sert à  rien (vitre, isolation,D.A ...) et tu en fais une nxtrem ![]() c'est bon ![]() Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo ![]() ![]() NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
Parceque faire perdre du poids a sa 100NX fait aller plus vite
pour gagner 60a 100kg voir plus selon les cas j'ai une astuce facile a réalisée et vraiment pas chere ... ... Personne ne monte dedan ![]() Ah ! NX-Power, c'est promis je passerais de temps en temps, et encore merci JP
vela1, quand on sait pas on écrit pas
![]() 1/ on parle de performance, dans l'absolu tu as raison, la vitesse n'est pas liée au poids... 2/ Mais en depouillant la NXTREM on a gagné (confirmé dà ¨s que pesée) au MINIMUM 150kg et au moins 3cv pour supression de la DA et allegement de la poulie d'accessoires... Sans compter l'admi et l'échappement ![]()
12 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |