j'ai une 1.6l SLX depuis 1 mois et fait prà ¨s de 3000 bornes avec. Total 150000. Elle est d'origine avec jantes Nissan en 14', prise d'air non peinte + filtre à  air xxl. Tres bonne voiture, ronrone au 1/4 de tour et j'enchaine les km avec bonheur. 600 km sans hard-top, à §a c du fun
. Seul bémol, le ralenti n'est pas stable avec des variations allant jusqu'a 1000tr/min! J'ai rehausser le ralenti (+/- 1500) pour pas qu'elle cale. Pas sympas de monter à  2000tr/min au feu rouge. Surement un bleme de starter ou je me plante? Je compte sur vous et votre expérience.
LE T-TOP C TOP.


![[Suprem NX-POWER] [Suprem NX-POWER]](./images/ranks/stara.gif)
![[NX-POWER] [NX-POWER]](./images/ranks/nxpower.gif)


qu'est-ce que c la commande (bouton à  4 positions) au bout du commando d'essui/lave glace?? à §a ressemble à  un reglage de volume! 

