NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Infiltrations d'eau dans le coffreModérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs
39 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Infiltrations d'eau dans le coffreParmi les petits problà ¨mes que j'ai toujours, je constate régulià ¨rement que j'ai de la flotte dans le coffre. J'ai refait les joints des phares arrià ¨re, donc ca n'est pas à §a.
Lorsque je roule et qu'il pleut, ca rentre assez fort (j'entends mà ªme floc dans le coffre). Mais impossible de localiser oà ¹ ca rentre précisement. Les joints du hayon semblent en bon état. Lorsqu'il pleut et que la voiture ne roule pas, les infiltrations sont beaucoup plus réduites... Bref les projections d'eau en roulant doivent s'accentuer... J'ai viré le tablier arrià ¨re, pas de trace de coulure nette... Une vraie énigme... Avez-vous une idée d'oà ¹ ca peut provenir? "Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses..." Blondin, Le Bon, la Brute et le Truand ![]()
Pourtant tous les trous ont bien leur cache en caoutchouc...
"Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
d'origine je crois que les feu arriere ont une espece de colle qui sert de joint... ils ont pas été enlevés ?
plus de NX......mais toujours en Japs !
Y a pas de trou sous ailerons ?
Sur le pied de l'essuie glace AR ? Peut ca viendrait-il sous la voiture par exemple la oà » y a les roue ? 18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
Re: Infiltrations d'eau dans le coffre[quote='isterios']...J'ai refait les joints des phares arrià ¨re, donc ca n'est pas à §a...[/quote]
[quote='Japamobile']d'origine je crois que les feu arriere ont une espece de colle qui sert de joint... ils ont pas été enlevés ?[/quote] ![]() ![]() +1 à  par lesjoints des feux ou les caoutcho ronds je vois pas ..
ah si !! par la trap essence peut etre ![]() ![]() ----------------------------------------------------------------------------
Les joints de feu ont été refaits, et aucune coulure visible de là  .
Le joint du hayon c'est peu probable car aucune coupure, aucun ecrasement... Passage des roues c'est bien possible : il y a une conduite entre le passage des roues et le coffre? Aileron je vais re-regarder, mais visuellement/rapidement je n'ai pas vu de problà ¨me... "Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
oui quand tu enleve un t-top tu vois un trou qui conduit l'eau par un tuyau qui va jusqu'au bas de caisse ... et l'eau ressort par un trou lĂ Â en bas ...
si c'est bouché --> ![]() ![]() ----------------------------------------------------------------------------
Tu sais oĂ Âą se situe le \"trou lĂ Â en bas\"?
J'ai regardé au niveau des passages de roue mais rien trouvé... "Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
bah c'est au niveau des bas de caisse ( jupes ?)
![]() si tout d'origine : pas de problemes ( si c'est pas bouché ) si on met un kit bas de caisse : ne pas boucher ce trou ! sinon l'eau reste à  l'interieur du bas de caisse et avec le temps --> rouille ! photos: (se connecter pour les voir ) ![]() Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. ----------------------------------------------------------------------------
C'est suscepetible un vieux ![]() ![]() Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo ![]() ![]() NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
39 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3