NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Swap disque frein S13 sur GA16DEModérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Swap disque frein S13 sur GA16DESalut a tous .
En ce moment je suis en train de refaire entierement ma NX niveau mecanique . Entant donné que le freinage n'est pas terrible d'origine . Je voulais savoir si quelqu'un a deja essayé oà » en est sà »r que les disques frein de la S13 s'adapte sur la GA16DE . Sinon si y a d'autre reference pour changer le probleme . 18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
ben déjà  c'est pas le mà ªme entraxe alors faudra changer beaucoup plus que simplement disques et plaquettes
plus de NX......mais toujours en Japs !
dans pas longtemps je vais changé etriers + disques 257 mm + plaquettes de ma s13. Le tout quasi neuf.
Mais j'imagine que ca va etre trop chaud. D'autant que les moyeux ne sont pas les memes, Ă Â cause bien sur des cardans, inexistant a l'av sur S13.... l'entraxe des goujons est 4 x 114.3 et sur 100nx 4 x 100.... En fait c'est pas possible! ![]()
Dommage je suis mal parti
![]() Faudrais que je trouve une solution . 18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
attention ce n'est pas parce qu'il y a l'abs que les freins ar sont forcement des disques / plaquettes. Maintenat, sur les nx, je sais pas forcement si abs=disques wachowsky, mets des disques ventilés et rainurés (brembo etc...), meilleures plaquettes (ferrodo DS, ebc...), durites tressées (goodridge) et meilleur liquide de freinage.
ha bon ??? ![]() tu as des liens pour nous montrer à §a ??? plus de NX......mais toujours en Japs !
ha bon ??? ![]() tu as des liens pour nous montrer à §a ???[/quote] oui ![]() ![]() ![]()
hummm tu sais que les catalogues de pià ¨ces on voit de droles de trucs...et pas mal de coquilles sur les annonces aussi (on a tous en mémoire la NX 2.0 turbo avec moteur de S13
![]() mais bon c'est possible mais j'ai jamais vu à §a dans un catalogue \"officiel\"....à  voir donc plus de NX......mais toujours en Japs !
moi perso j'y crois
![]()
la aussi il se tromperait ![]()
Je me demande si en remettant a neuf ce systeme N14 si ca serais pas adaptable sur ma NX GA16DE B13
![]() Vu que c'est pour la Sunny C GTi-R de 220ch avec son SR20DET et que ca freine bien . http://cgi.ebay.com/ebaymotors/JDM-Niss ... enameZWDVW 18 Octobre 2007 -
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Chassis / Tenue de route Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |