NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Devinez quelle est cette voiture ???Modérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Devinez quelle est cette voiture ???à  vos loupes pour deviner ce qui se cache derrià ¨re ce truc....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
hé hé hé... c'est pas une NX (comme quoi faut pas se fier aux indices duu style nom de fichier "NXtunning.jpg" à §a fait de la peine de voir un gars transformer une 300 en 206( ... snif.) mà ªme si le travail est bien fait
ouai ses yeux lĂ Â ne lui vont absolument pas...
![]() Il ferait mieux de me la donner au lieu de la défigurer comme à §a!
C'est HORRIBLE !!!
J'avoue qu'il y a manifestement du travail (inutile) mais c'est du gà ¢chis, blasphà ¨me, sacrilà ¨ge ![]() La découpe du pare-choc (moche) est bizarre au niveau du passage de roue. Et le truc qui me fait hurler le plus, c'est que comme la plupart des apprentis "designer" (euh choucroutier je voulais dire ![]() Bref. Berk. Rien d'autre à  ajouter. NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e... ![]() ![]()
je savais pas qui avait des nx avec des vitre manuel,sinon la 300 zx ya du boulot bien fait mais un resultat pas beau,et la nx pareil
ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
avenvir: interieur noir,shift ligh digital,décata,fréinage performent,feux angelise de golf 3
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Photos / Vidéos 100NX Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |