Bonjour à tous..
A peine arrivée, je crois que j'ai déjà commencé à l'envers mais bon...pà´ graf!!!
Me voila proprio d'une 100 nx cabrio ( par hasard) rouge 1.6 de 1991 (162000km) en quasi parfait état (enfin je crois..) depuis 3 jours (hé oui, hé oui..!!).
Je vous compte rapidos le début .. je roule encore aujourd'hui (et depuis 6 mois) avec une nouvelle et magnifique Xsara Picasso diesel ful option et tout et tout..
Voila ti pas, qu'il y a un mois, j'ai trouvé un appart (nivelles..Belgique) sur lequel j'ai flashé..je fais les démarches, banques and co et c'est OK!!
Cool me direz-vous? Cest vrai MAIS (il y atoujours un mais!!!), les banquiers (vous voyez de qui je veux parler..hein?!), c'est piti salopiaux m'autorise à acquérir cet appart. A CONDITION de vendre ma voiture!!
3000 insultes ds ma petite tàªte, négociations... RIEN n'y fait..Je dois vendre (à perte) mais je dois la vendre.
Donc..je m'y résoud et me mets à la recherche (sur ebay) d'une petite occase (genre..presque à 5 euros) vraiment pas cher qui pourrais me dépanner 4 ou 5 mois max.
Et la, je tombe "amoureuse" de ma future titinne. Le gars ayant un petit mouflet n'avait mesurer les conséquences de son achat et a du se redoudre a la vendre apres avoir fait les frais dessus... Et vite en plus car il a un accompte sur une autre (donc le temps lui est compté!!!)
On sympathise par mail, puis de visu et la..2 jours apres elle est à moi.. A moi TOUTE SEULE ;-)
Elle a quelques griffes a gauche a droite mais rien de dramatique.
Je tombe par hasard sur votre site et LA (de nouveau)...LE DECLIC!!!! Ce gars ne se rend pas compte de ce qu'il a laissé partir.
Je ne veux plus m'en séparé...je veux la bichonner..on qu'on soit fidà¨le l'une a l'autre (et ce grà¢ce à vous et à elle)!!
Voila donc, elle et moi voulont nous lancer dans l'aventure avec vous et pour longtemps j'espà¨re...
Je mettrai des photos.
J'ai déjà envoyé un mail dans : forum (titre: probleme).
Merci
A toute...