j'ai trouvé mais je suis parti sur des fausses piste avant , a force de klaxonner pendant le mondial il est devenue aphone  

puis plus rien donc je pensé que c'etait lui , je le demonte je le teste sur un chargeur il marche  

je le remonte je teste l'arrivé +12v rien(en klaxonnant bien-sur)je sors le manuel pour savoir ou se trouve le fusible mais ce n'est pas indiqué 

j'ouvre la boite a fusible a gauche du volant et la je vois "bruiteur" je le demonte il est bon 

et il ne correspond ni au clignotant ni au buzzer quand on oublie les feux en ouvrant la porte, je me dis le relais a grié ou le faisceau 

mais ou est-il , donc je commence par un bout ... l'interrupteur , je demonte le cache volant et c'est un contacteur par la masse donc a l'autre bout il y a le relais je demonte l'habillage du neiman et je vois que le contact passe par la platine des comodos ou il y a des composant electronique de soudé je me dis que le relais est la mais pour y accedé il faut demonter le volant et c'est partis dur a extraire quand meme et en testant la platine je me rend compte que le contact - passe juste par la platine pour ressortir tel quel par le connecteur du faisceau 

je repere la couleur du fil et pour en finir j'ai trouvé le vrai fusible du klaxon qui etait grillé donc j'ai tous demonter pour rien 

et vous vous savez ou il est  

je vous le direz demain