mais question con

1- sans changement filtre Ă Â huile ?
2- avec changement du filtre Ă Â huile ?
merci, ca m'éviterais d'y aller à  la louche

PS: GRand Merci Ă Â JP

NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX mettre combien de L d'huile aprés vidange ?Modérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs
5 messages
• Page 1 sur 1
mettre combien de L d'huile aprés vidange ?voilà  je dois changer mes disques de freins ce week et j'en profite pour faire une vidange bien mérité à  ma ninix
![]() mais question con ![]() 1- sans changement filtre à  huile ? 2- avec changement du filtre à  huile ? merci, ca m'éviterais d'y aller à  la louche ![]() PS: GRand Merci à  JP ![]() ![]()
c'est ecrit sur le manuel de la voiture un tableau dans les dernieres pages ! fait un effort ouvre le au moins une fois
![]() Ah ! NX-Power, c'est promis je passerais de temps en temps, et encore merci JP
3.2l d huile si met souvenir son bon sa m avait meme choquer qu il en fallait si pe lol .
c est cool de faire un site sur le Nx car c tres sympa come caisse et j adore conduire la mienne tt les jours.
http://fgtuning.skyblog.com laisser des coms merci
Pis meme sans doc, t'achete un bidon de 5L, tu remplis petit a petit et tu surveille avec la sonde.
Et si tu change le filtre à  huile en meme temps, à §a ne fera pas beaucoup de différence. Mais il me semble qu'angel a raison, c'est environ entre 3.0L et 3.5L ![]() ![]()
Juste faire attention de ne pas mettre jusqu'au max en 1 fois, car le temps que toute l'huile descende, le niveau va encore un peu monter par la suite.
"Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses..." Blondin, Le Bon, la Brute et le Truand ![]()
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |